Sinon une bonne blague : j'avais un PEE dans ma première boîte, et j'avais tout sorti en partant... sauf une petite part bloquée jusqu'en 2011 alors que j'étais parti en 2005 (je comprends pas comment c'est possible...). Je reçois des relevés annuels jusqu'en 2008 puis déménagement et je perds la trace. J'essaye qq années après de me connecter au site sans succès, j'oublie à nouveau et voilà que je retombe sur une adresse mail cette semaine.
Je vérifie mon dernier relevé de 2008 : un peu moins de 300€ sur un support actions françaises. Bon, avec un peu de chance ça aura fait quelques petits, c'est toujours bon à prendre.
Aujourd'hui je check sur internet : il me reste 30€ : tout les reste est parti en frais (30e par an quand même) et aucun signe de valorisation.
Ca sent la vieille arnaque au compte dormant, j'ai envoyé un mail un peu vif et compte bien récupérer ma thune.
Moralité : Axa sur ma blacklist personnelle, à moins d'une résolution rapide et favorable. Et je peux être hargneux quand je veux 
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.