| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 10:58:53 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
glandoll |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 11:18:16 ![]() |
dobermann78 Demqin |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le style des articles bloomberg (quand c'est des articles "de fond" et pas des headlines ou des commentaires de stats éco) c'est toujours sympa je trouve. Fut un temps je recevais le magazine papier à domicile après avoir renseigné mes coordonnées perso sur mon compte bloom, je sais pas s'ils le font encore mais ça me faisait plaisir de lire ça le dimanche, une tasse de café à la main Enfin, c'est dredi quoi. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 26-09-2014 à 11:26:58 |
dobermann78 Demqin | Socgen passe à l'achat sur plusieurs foncières. Sur la France, l'intermédiaire est ainsi passé de "conserver" à "achat" sur les titres Altarea-Cogedim (objectif 158 euros), Gecina (objectif 123 euros) , Icade (objectif 81 euros), Klépierre (objectif 42 euros) et Société foncière lyonnaise (SFL) (objectif 43 euros). sur Unibail-Rodamco, , valeur sur laquelle il est déjà à l'achat, de 239 à 252 euros et celui sur Mercialys de 20 à 22 euros. Message édité par dobermann78 le 26-09-2014 à 11:30:13 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 11:29:53 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 11:49:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 11:50:10 |
killterion 90% of everything is crap |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pere-castor |
|
Macnigore |
Quand j'ai pas lu the economist une semaine je me sens à poil sur le plan informationnel Le truc frappant avec The Economist c'est qu'il arrive fréquemment de lire un article de fond plusieurs semaines avant qu'on commence à en parler dans les médias généralistes français. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-09-2014 à 12:29:30 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Macnigore | |
kurtosis R.oi des Euros | Classer par style, c'est justement le boulot du week end si j'ai que ça à foutre |
Macnigore |
|
killterion 90% of everything is crap |
C'est TELLEMENT ça. Je pense que c'est simplement le quotidien de référence donc quand ils traitent un sujet les autres éditeurs le lisent, se disent que c'est une bonne idée et font un patchwork a leur sauce, pas toujours réussis d'ailleurs. Paresse intellectuelle en somme. |
Macnigore |
Ouaip idem je dirais 40-60% de lecture, ça dépend. M'étonnerait que grand monde le lise cover to cover cela dit. Faut que je creuse le FT mais j'ai pas le temps de lire un quotidien de ce volume. Message édité par Macnigore le 26-09-2014 à 12:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 12:51:15 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 12:54:24 ![]() Odmu qui distribue les calottes ce matin |
killterion 90% of everything is crap | Don't be mad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |