| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nelly93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 18:41:08 ![]() ![]() |
ixo |
|
nelly93 |
|
ixo |
|
nelly93 |
|
ixo |
|
YolTa GO SPURS ! | que pensez-vous de l'introduction de la snecma en bourse ?
--------------- Spurs champion NBA 2005... 2 bagues pour TP !!! |
Ill Nino Love | C'est eux qui font les moteurs des A380 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | marc |
F22Raptor Tête en l'air ... |
en plus il doit en avoi placé une partie dans un PEA, donc non imposable sur la PV ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 12:09:40 ![]() ![]() |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tout dépend de ta prise de risque : si ton risque sous jacent est supérieur à celui du CAC, alors il n'y a pas de mérite à faire mieux (cf. notion de beta en finance, et les "ratios prudentiels" )
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
le CAC40 contient 40 titres sur de multiples secteurs (donc assez bien diversifié).
nelly93 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ixo | Si Marc se décide à aller faire quelques courses ce weekend, il peut relancer la croissance économique en France!
|
nelly93 |
nasdak | il a revendu HFR a ldlc contre du cash + des actions ... rien de bien confidentiel |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Rhooo, il a édité le titre du topic --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nasdak |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | allez marc relance la croissance
|
20 valeurs c'est ok si tu n'as pas des valeurs trop représentées (genre 20% du ptf !).
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok je te remercie
|
bmanu | drapal |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | 1 euro de gagné par action le 29 juin. Pas trop compris ce type de versement. |
F22Raptor Tête en l'air ... | en gros, c'est pour toi assimilable à un dividende (mais sans avoir fiscal).
Kadounet | cf l'affaire Trader qui a versé un divid exceptionnel après la cession d'une filiale australienne.
Message édité par Kadounet le 04-06-2004 à 01:07:13 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Legris Industries aussi ... ils avaient versé un div exceptionnel de 50% je crois --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chimere Ce soir c est bonsoir . | je sais pas vous mais moi ca fait 5 mois au moins que j'ai pas fait de plus value en bourse. On fait du gros sur place la. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | total powwaaaaa
|
greg31 |
|
WestCoast85 | vous boursicotez av quel site internet? je ne connais que boursorama et je veux me lancer ds la bourse...
Message édité par WestCoast85 le 06-06-2004 à 22:10:04 |
quelques règles de base que j'ai dû détailler plus haut dans le topic.
WestCoast85 | ya des livres référence? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |