| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:52:31 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Je l'avais testé du temps où il n'y avait pas la France...
|
footeure Face x 50 | J'avais essayé celui de IH mais j'étais pas conquis. |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
footeure Face x 50 | Celui de IH m'avait paru orienté stratégie à dividendes, pas forcément value. |
c2800 |
|
lapin |
|
kurtosis R.oi des Euros | IH n'a pas les nanocaps mais des machins genre Piotro bien sympa qui laissent le moyen à des critères de se compenser eux-même (je ne sais pas si je suis clair, avec Piotro tu as pas forcément le truc parfaitement dans tes critères mais des trucs sympa quand même). Faut que je joue avec celui de Google. Par contre, leur critère EPS ne sert à rien Qui ira chercher une boîte avec des earnings supérieurs à X euros par share ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 27-08-2014 à 11:04:26 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 11:04:07 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 27-08-2014 à 11:07:08 |
footeure Face x 50 |
|
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | au final, pour le sondage on a toujours pas touché une borne, le suspens court encore... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
dobermann78 Demqin | La fin du mois approche, il faudrait penser à un nouveau titre |
neotheeraser |
|
c2800 |
|
lapin | point sur l'OAT, ils creusent encore pour trouver du pétrole OAT FRANCE 10ans à 1.27%:
|
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Rhaaa :
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 27-08-2014 à 11:23:45 |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 27-08-2014 à 11:37:33 |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
Message édité par lapin le 27-08-2014 à 11:38:39 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 27-08-2014 à 11:39:16 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-08-2014 à 13:05:41 |
mattgiver joueur de bouse | le marché mondial vaut 66 millions de milliards de dollars
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 13:39:22 ![]()
Attention, un trillion c'est un millier de milliard, ou un million de millions, et non pas un million de milliard. edit: au temps pour moi, celà dépend du pays. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 13:41:05 |
BenFromLA |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |