| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 16:23:45 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
michel 1664 Patriote |
|
polionamen Hop |
|
Dephi |
--------------- |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Zaib3k | Dans mon dossier d'ouverture de compte SICAV Bourso 0%, je mets que je ne souhaite pas opter pour le PFL. si je change d'avis plus tard, est-ce possible ? Si oui, sous quelles conditions ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t dingue on lache rien, y a juste nostrada euh cedric qui crie au krach tous les jours |
cedric1973 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:24:29 ![]() ![]() |
PsyOpus | J'ai du Theolia depuis quelques temps (acheté à 17 €), après un baisse de 31 à 23/24, elle vient de remonter à 27,26 avec +15 % les 3 dernières séances. Sinon j'ai un peu de Metex.
Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 02-07-2007 à 20:31:09 |
nils_vx |
|
Dephi |
--------------- |
PsyOpus | Metex va grimper...
|
cedric1973 |
as253 Loucheur averti |
|
calcuta Sexiest Man Alive | personne ne parle d'europacorp ? |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 03-07-2007 à 12:19:51 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour SOI, le gros problème est surtout qu'elle est valorisé a 1 Milliard, ce qui est excessif sans parler des risques.
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 03-07-2007 à 12:36:06 |
Dephi |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 03-07-2007 à 12:54:11 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 03-07-2007 à 13:37:11 |
vovor |
Tu as raison, côté actions, c'est plutôt intéressant pour les gros ordres. Cependant, ce qu'ils mettent en avant, c'est pas du tout ça mais plutôt les CFD. Pour les démarches d'ouverture de compte, c'est très simple. D'autres questions ? :-) Message édité par vovor le 03-07-2007 à 14:04:53 |
michel 1664 Patriote |
|
Dephi |
--------------- |
vovor |
|
michel 1664 Patriote | Ouep, je suis aussi assez confiant sur Hi-Media Vovor |
vovor | Dans le genre, il paraît opportun de conserver Metex (Metabolic Explorer). Tout ça pour remarquer que la chute récente n'a pas de fondement d'après moi. La boîte est impliquée dans deux secteurs qui ont le vent en poupe de par la nature de son activité : les biotechs et l'environnement. Elle est bénéficiaire (rare). Bref, pas forcément à acheter mais au moins à suivre... N'hésitez pas à compléter. Message cité 1 fois Message édité par vovor le 04-07-2007 à 09:08:54 |
Dephi |
--------------- |
vovor |
|
StockShoes |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 04-07-2007 à 17:17:14 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
as253 Loucheur averti | si je ne m'abuse c'est le Bénéfice estimé 2008 ca? le 2007e est de 0 sur mes grilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |