| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-07-2014 à 09:59:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 09:37:17 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 10:00:01 ![]() La bourse en mode Age Of Empires |
sire de Botcor Armorican way of life | Le taux des bonds du trésor suisse (0.54% à 10 ans) passe sous celui des japonais (0.55% à 10 ans), première fois que je vois ça
Message édité par sire de Botcor le 21-07-2014 à 10:03:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Que tout le monde puisse trader de l'épée bleue |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 10:21:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 10:29:37 ![]() I like where this thread is going |
AirbaT Connection timed out | Le bitcoin l'a déjà fait tout ça |
c2800 | Il a l'air pas si mal cet etf 4 critères de sélections qui me semblent pas mam et seulement 0,4 de frais de gestion |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai vu un film avec Brit Marling ce week-end |
kurtosis R.oi des Euros | Une étude qui indiquerait que les fonds gérés activement sur la classe "actions pays émergentes" surperforment les ETFs de 2,8%/an : http://econ.berkeley.edu/sites/def [...] nitzer.pdf Le texte étant écrit avec Word et non LaTeX, on peut douter de sa rigueur scientifique. En plus, il n'est pas justifié (ah ah), un comble. Plus sérieusement, l'article est US-centric, il y a une histoire de taux de rotation qui transfère des gains taxables aux investisseurs finaux, chose que nous n'avons pas en République de French-Baguettie. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 21-07-2014 à 13:57:47 |
dobermann78 Demqin | Quelle passion sur ce topic dès le lundi matin. |
c2800 | Merci, une étude qui prouve que ma stratégie est bonne ca fait toujours plaisir |
c2800 |
Je marreterai à «.PDF» |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 14:10:09 ![]() |
dobermann78 Demqin |
|
sligor |
c2800 | En même temps il publie sa perf générale tous les jours donc on a déjà une idée... |
pimmousse | Vous le sentez comment pour les prochains jours??
|
sire de Botcor Armorican way of life | Le milliardaire Carlos Slim (2e fortune mondiale avec 80G$) défend la semaine... de 3 jours
Message édité par sire de Botcor le 21-07-2014 à 16:04:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 16:32:26 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
|
dobermann78 Demqin | Je vais pouvoir enlever Artprice de ma liste à suivre |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 18:36:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 18:37:01 |
ignomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |