| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Kadounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 19:56:01 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bips pas Pips --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kadounet |
|
marko | alstom la dégringolade continue ou ca va remonter ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
bigre ! je ne connaissais pas l'expression pip ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai bien envie de jouer sur le concept du daytrading, mais sans y passer la journée bien sur
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Thocan La loi du silence | Encore faut-il que ça monte, hein... parceque c'est valable aussi pour les MV... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 17:41:08 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 08-05-2004 à 18:23:41 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DK No pain, no gain | ok c la deche |
dje33 |
|
ICTUS 03 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ICTUS 03 |
|
dje33 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 08-05-2004 à 19:04:52 |
dje33 | gagne non ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | il reste 2ans --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cedbest | 800-1000 je dirais...
|
Je t'avais donné mon avis sur un autre tomic : en gros il reste le livret jeune et le livret d'épargne populaire (4.25% chacun, avec plafonds respectifs de 1600 et 7700 je crois)
Message édité par F22Raptor le 08-05-2004 à 19:38:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
je pense qu'il évoque plutôt la division défense Message édité par F22Raptor le 08-05-2004 à 19:53:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c'est en fonction des revenus
Message édité par F22Raptor le 08-05-2004 à 20:32:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
à voir avec le banquier, là j'avoue ne pas savoir comment ça se passe
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
je crois que c'est 4.25% aussi le taux du LJ
Message édité par F22Raptor le 08-05-2004 à 20:39:13 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je verifie
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |