| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 21:02:20 ![]() ![]() |
izno1978 | pour info l'armée us après le gps, internet vient de produire des hydrocarbures à partir de l'eau de mer et à fait voler un avion réduit avec
Message cité 2 fois Message édité par izno1978 le 19-04-2014 à 22:01:27 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 |
Il me semble, mais je les ai souscrites pour ne pas oublier. Bizarrement, j'ai envie de garder ces titres sur du long terme. A voir à l'ouverture. Pour info, un pavé a lire sur l'intro http://www.devenir-rentier.fr/viewtopic.php?id=6130 Qu'est ce qu'on fait chier sans bourse ! Joyeuses Pâques a vous. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 20-04-2014 à 08:06:27 --------------- I am a fucking armpits licker |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 09:36:26 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 20-04-2014 à 09:52:15 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah faudrait réformer quoi, on en revient toujours au même problème Quand je vois les richesses de mes grand parents, et ils étaient tous pour la plupart artisans, et payent quasi tous l'ISF Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 20-04-2014 à 10:06:11 |
kurtosis R.oi des Euros | Un article du Revenu sur les caisses du crédit patate-bettrave :
|
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-04-2014 à 10:36:49 |
stephaneF |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Tu ne peux pas cumuler 2 avantages fiscaux. C'est PEA et sans défiscalisation ou CTO (à condition aussi de garder 5 ans).
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toutes les IPO donnent droit à une réduction d'impôts ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Non pas toutes, mais c'est compliqué à comprendre ce qui fait qu'une boite est éligible ou pas |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Aide à la déclaration de son investissement PME
|
pinpoy |
Message cité 2 fois Message édité par pinpoy le 20-04-2014 à 14:09:14 |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
outlaw6 | OUCHHHHHH http://www.zonebourse.com/PFIZER-I [...] -18298261/ --------------- I am a fucking armpits licker |
izno1978 | ipoooo sinon pour etre eligible a la reduction d impots ( non cumulable avec d autre avantage style pea) deux points important parmi d autres - Elles doivent également avoir été créées depuis moins de cinq ans et être en phase d'amorçage, de démarrage ou d'expansion. Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 21-04-2014 à 01:36:06 |
tuxbleu renie ses origines |
Koolklem Rooftop Korean | En Asie oui |
outlaw6 | Et USA --------------- I am a fucking armpits licker |
tuxbleu renie ses origines |
footeure Face x 50 |
|
|
stephaneF |
|
mattgiver joueur de bouse | Ce genre de personne se cassent simplement parceque le Portugal pratique un dumping fiscal pour les retraités étrangers :
|
stephaneF | C'est ce que j'évoquais plus haut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |