| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
antoine_2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:38:58 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Champion Pareil, se lâcher Bourbon : la plus grande partie de ta perf vient au +20% suite à la possible OPA ; à part ça n'est pas une valeur formidable pour le rendement.
Mon stop a pété à -6%, fuck On dirait une "sire de broctor"-vente Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 09-04-2014 à 20:42:57 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
roc0 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
antoine_2 |
Artificiel je sais pas trop ce que ça veut dire. Il s'agit d'une manière de prendre de l'argent aux actionnaires depuis moins de 2 ans pour en donner à ceux qui y sont depuis plus de 2 ans (c'est un transfert). La fin de cette politique n'aurait en théorie aucun impact sur la valeur de l'entreprise donc sur le cours de bourse théorique. En pratique une telle aannonce entrainerait une baisse néanmoins. (psychologie ...) je crois que les nominatifs ont plus d'actions gratuites mais je veux pas dire de bétise si ça t'intéresse tu dois trouver la réponse en 5 min chrono. Message édité par antoine_2 le 09-04-2014 à 21:08:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 21:41:09 ![]()
Sur le site AI ? |
c2800 | Le pérou augmente alors que le brésil et la turquie baissait, j'ai trouvé ma valeur emergente pas trop cher et qui n'est pas corrélée aux 2 autres visiblement Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-04-2014 à 21:42:55 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 21:43:26 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 21:48:38 ![]()
Non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 21:49:16 |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
antoine_2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 21:55:40 ![]()
En fait je dois déjà y être. J'ai reçu la convocation a l'AG, et les "au porteur" ne sont pas censés la recevoir. J'imagine que des que t'achetes pas sur pea, ça passe au nominatif administre par defaut |
antoine_2 |
|
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | P'tit joueur ... 250.
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca sent la lose pour vous --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Quel est l'intérêt de sousire la tranche A2 si on sait que quand elle est servi c'est que l'intro n'a pas marché ? |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | ?
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
c2800 | Je sais je parlais pas pour toi mais en général (mais tu fais bien de te préparer malgré tout Message édité par c2800 le 09-04-2014 à 22:39:45 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah, ok. --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-04-2014 à 22:57:29 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
À mon premier cours de stats en Master, venant d'une licence fortement orientée maths, la prof m'a demandé : True story. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
|
antoine_2 |
|
as253 Loucheur averti |
|
c2800 | Ça dilue même le tout... |
footeure Face x 50 |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Messieurs,
hey_popey Beta vulgaris | Chez Bourso :
|
Grouchotth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |