| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 18:43:22 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | oui c'est bon signe. J'ai reçu enfin mon mdp BD. Il me faut maintenant le recommandé pour avoir le login, le retour de l'AR et enfin je pourrai souscrire Message cité 1 fois Message édité par bobor le 27-03-2014 à 18:46:51 --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Après Twitter, le pays du KEBAB veut interdire Youtube.
|
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | J'ai eu 201 actions ONCO a 7.34€ sur 300 demandés --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | donc BD : --------------- I am a fucking armpits licker |
as253 Loucheur averti | tain j aurais du en demander plus |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 19:04:40 ![]() Je la sens moins bien que Mc Fly quand meme celle la.
|
bobor tueur de n44b | Bon, j'aimerais mettre à profit la consolidation sur les biotechs. Je n'avais pas VLA en suivi attentif, mais suite aux messages d'hier, j'ai creusé un peu plus le dossier. Ce qui me gêne sur VLA, c'est le marché visé. La grippe, c'est cool, mais cela vise à mon sens surtout les marchés émergents. Je caricature un peu, mais c'est le sentiment que j'ai. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 27-03-2014 à 19:12:56 --------------- Gitan des temps modernes |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 19:23:05 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
roc0 | Onco machin truc ... 100 demandé, 67 au final.
|
as253 Loucheur averti |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 19:55:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 19:58:21 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 44,8 actions obtenues en théorie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Y'a pire, Fortuneo ne dit rien. A part, dans la page de l'ordre, toutes ses caractéristiques dont : "Ordre intelligent : non" |
bobor tueur de n44b | qui sait, j'ai peut-être des mcphy sans le savoir --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Le bon investisseur ... il voit une news, il investit quoi Le mauvais investisseur ... il voit une news, il investit quoi ... mais bon ... c'est un mauvais investisseur quoi
Message édité par clovis86 le 27-03-2014 à 20:20:04 |
Ark77 | 60 Oncodesign sur les 90 demandés..
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
as253 Loucheur averti |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca arrive quand sur bourso |
hey_popey Beta vulgaris |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ulti Pif investor |
bobor tueur de n44b |
tataouinne | HFR TEAM a investi 10731 € Message cité 2 fois Message édité par tataouinne le 27-03-2014 à 20:47:08 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Ark77 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 21:18:15 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.whydontyoutrythis.com/2 [...] s.html?m=1
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |