| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Ils recruteraient pas les plus mauvais chez Binck ?? Ou alors les gens sont surmenes, quel amateurisme généralisé, j'ai rarement vu ca, entre ca et leur incapacité à fournir une réponse unique sur les frais de tenue de compte.. |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:47:52 ![]()
Je te sens bien solder ta position en perte a 4450, juste avant que ça plonge |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:48:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:57:06 ![]()
No mais sérieux ai jamais vu ca non plus moi.... |
- Renaud - |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 |
Ok ! Ils progressent bien, c'est bien. J'ai été au CA et à la poste pour la bourse. Message édité par c2800 le 07-03-2014 à 11:17:31 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 11:16:48 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu en prends 800?! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
oui. Putain tu connais rien et t'achètes du BX4, t'es soit inconscient soit...téméraire Sinon encore une semaine comme ça sur SOLOCAL et ça me paye l'intro de Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-03-2014 à 11:28:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
outlaw6 |
kurtosis R.oi des Euros | Idem que zephiel. |
AirbaT Connection timed out | Pour un tracker CAC? Alors qu'on en a vu débarquer pour jouer des turbos à 2 cts de la barrière, c'est un peu exagéré. |
Le problème des trackers (type BX4), c'est que c'est statistiquement perdant, contrairement à une action/sicav. Et qu'il semble très CT, limite intraday, ce qui nécessite de biens plus amples connaissances techniques que du MT/LT. edit@tuxbleu : je ne critique pas tes positions, j'ai pas le niveau pour. Je suis par contre très circonspect sur ta manière d'aborder le sujet, qui est très court termiste et à mon avis pas formatrice du tout. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-03-2014 à 11:46:41 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Dit le chaton anorexique et nain de surcroît ! |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Lagoon57 |
outlaw6 | Moi je ne vois aucunes raisons de grosse baisse, surement une consolidation technique, mais sur du MT je n'y crois pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 12:04:00 ![]()
T'as jamais vu des actions finir a 0 ? C'est peut être statistiquement gagnant en moyenne mais ceux qui ont du FTE acheté a 100 ne reverront jamais leur pognon.... Ceux qui ont acheté le fond @delamarche non plus....
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 12:05:04 |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 12:15:07 ![]()
Non mais ORA et FP, je me retiens de vendre a chaque minute qui passe. Je suis a +30% sur les deux et c'est juste parce qu'il' y a un div et que si je vend ça partira sur codevi@1% que je les conserve.... |
c2800 | C'est pas faux sur la perte de pognon, il faut savoir identifier les causes de la perte et malheureusement souvent on se fourvoie. |
Ulti Pif investor | Moi j'ai commencé par m'amuser à perdre mon argent avec des warrants et des turbos, et ça m'a calmé, depuis, je suis plus "bon père de famille", d'où mon souhait de participer à l'OPA McPhy --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |