Je ne m'avoue pas vaincu facilement. J'ai toujours de l'espoir. Prochain avion courrier: dimanche. Tout n'est pas perdu.
Mais il est évident qu'après cette "expérience", alors que les IPO vont se multiplier, il va falloir que Binck évolue ou que j'aille voir ailleurs.
BD: bon premier contact. Pas convaincu par l'interface web/wincharts. J'ai pas encore pu accéder à la partie pour donner les ordres. J'aime bien trader de Binck pour ça, une fois les 36 codes désactivés.
Fortuneo me fait de l'oeil sur ce point, leur livetrader a l'air bien foutu.
Il faut tout de même que je compare le coût d'une vente de qq 10k€, car le site est à première vue plus cher. Les couleurs du site sont aussi sympas, en revanche, beaucoup trop de liens, c'est foutoir...
Et j'attends de voir si l'accès aux données financières est aussi bien que sur Binck. Je serais bien tenté de garder juste un CTO sur Binck juste pour ça, mais avec les frais d'inactivité, ce n'est pas sérieux.
En tout cas, rien avant l'été. Je serai en vadrouille, je ne prédis pas de krak d'un point de vue AT (plutôt mai 2015), donc un transfert serait possible.
---------------
Gitan des temps modernes