| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:04:04 ![]() ![]() |
roc0 |
|
outlaw6 |
outlaw6 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joc90 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ora prend cher --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 |
Le bois à l'avantage d'être quasi illimité (si on re-plante après abattage) et les granulés seront le bon compromis (moins de copeaux, moins salissant, moins encombrant) Je suis peut-être à coté de la plaque, mais, je continue a penser que c'est un secteur qui, dans quelques années, risque d'être très demandeur. Edit : C'est sur qu'il ne faut pas esperer réaliser une PV de 100% en quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 28-02-2014 à 18:33:46 |
outlaw6 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 18:34:47 ![]() ![]() |
stephaneF |
Koolklem Rooftop Korean | 1850 passés sur le S&P |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-02-2014 à 19:14:58 |
as253 Loucheur averti |
c2800 |
chris_hunter | Avec le PEA-PME, j'aurais gardé ETL mais l'arbitrage vers SCOR qui est une belle valeur n'est pas critiquable --------------- Force et Honneur |
neotheeraser |
Après avoir mangé mon pain noir sur cette action pendant 2 ans j'espère bien en récolter les fruits --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
kurtosis R.oi des Euros | A la clôture d'hier, mon portefeuille dépasse les 400k !
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Des fois je me dis que je ferais bien de passer en mode "distribution" (genre acheter que des boîtes à dividendes en PEA, passer full fonds en euros sur les AV...) histoire de voir les FLUX arriver, ça serait psychologiquement sympa mais c'est tellement merdique niveau fiscalité et qualité des sociétés que ca ralentirait énormément le cours naturel de la croissance exponentielle du POGNON. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 01-03-2014 à 09:56:58 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-03-2014 à 10:07:05 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
Ou bien savoir ecrémer tes PV au fur et à mesure de tes PV (comme le font les assureurs pour dégager un rendement comptable et compenser les intérêts techniques des provisions) |
Koolklem Rooftop Korean | Tu as un objectif de rentier sur une base de combien en capital?
|
kurtosis R.oi des Euros | Aucune idée. Mais même à 1M€, ca me semble assez "rentier pauvre". Déjà là, j'ai techniquement moyen d'être rentier (genre achat d'un studio dans un quartier pauvre de Béziers, et bouffer des pâtes en promo chez Lidl achetées en lot de 5 kg, aucun loisir à part la bibliothèque municipale). Mais ça me semble pas vraiment une vie correcte... (même si malheureusement il y a des gens qui ont cette vie tout en bossant). Tel que je le conçois, il faut se servir de son POGNON comme d'une base de sécurité pour monter une autre activité sur laquelle on a du coup le droit de prendre davantage de risques. Chaque euro de POGNON abaisse le seuil de rentabilité acceptable pour une activité annexe. Reste à trouver ce que j'ai vraiment envie de faire de risqué et de potentiellement rémunérateur Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-03-2014 à 11:03:30 |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le PEA doit gagner 25k en "valeur-retraits", donc y'a prélèvements sociaux là-dessus. Et pusi c'est tout je crois. Le CTO est en cours de fermeture avec 0 de PV. Donc il y a maxi 5k€ d'impôt dans mon patrimoine. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-03-2014 à 11:06:10 |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 | Suivi portif mensuel
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Suivi portif Ashkaran :
Message édité par Ashkaran le 01-03-2014 à 12:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 12:22:03 ![]()
Ah ben évidement que c'est pas illégal. C'est la base même du système de retraites Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 12:24:34 |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
freeza01 | http://www.ig.com/fr/nuit-du-tradi [...] 64&QPPID=1
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
j_f |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |