| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 10:22:04 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ok le cours rebondit à partir de 20,87€ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 11:18:42 ![]() |
c2800 | Une dégradation de surponderer à neutre d'une banque apparemment... |
Master_Jul |
Je pense plutôt qu'ils se frottent les mains et attendent les clients Binck à bras ouverts. D'un autre côté Bourse Direct a déjà fait très fort en demandant 120 € à ses anciens clients pour bénéficier de la nouvelle grille tarifaire réservée aux nouveaux clients. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 10-01-2014 à 13:09:24 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oh putain c est eux qui avaient fait ca ?! Je viens d avoir mon conseiller BD au telephone là suite au parrainage. Il me remboursera 240€ de frais de transfert au lieu du max de 200€ car j ai une belle surface financiere Et pour les 6€ de frais pour virement sortant, on peut les eviter en ayant un CC e-lcl...je vais voir si c est gratuit --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Visiblement oui : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ignomo |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:22:47 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est la déflation naturelle --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 14:46:28 ![]() Juste comme ça, vous estimez a combien de gain le fait de jongler avec les courtiers en ligne plutôt que de tout avoir dans la même banque en dur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 14:58:10 ![]()
|
c2800 | 30 euros la louche quand même... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | De mémoire je crois que les banques en dur sont pas trop chères sur les gros ordres, il faudrait calculer. |
Koolklem Rooftop Korean | Soit du 0,6%, je vais m'en remettre dès le 1er versement de dividendes d'un GSK ou d'un Novo
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 10-01-2014 à 15:11:59 |
kurtosis R.oi des Euros | Perso, Bourso ou Fortu uniquement : des banques/courtiers peut-être plus chères que les courtiers low cost, mais avec un rapport qualité/prix excellent. |
c2800 |
0,6 % À L'ACHAT ET à la revente, soit 1,2 % ou exprimé en euro, 60 euros, personnellement ca me ferait mal au cul.. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça fait tout de même peu si tu passes peu d'ordres. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 17:10:31 ![]()
|
tataouinne | Messieurs bon Week-end |
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain je suis en train de voir pour mon transfert PEA.
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 10-01-2014 à 18:25:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 18:52:25 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'imprime toutes les PJ là c'est cool --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 19:00:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-01-2014 à 19:07:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tataouinne |
|
tataouinne |
Car gimly9 a raison t'emmerder pour 50€ alors que tu gagnes 4k€ net/mois franchement c'est chiant ! Sauf si c'est ton plaisir Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 10-01-2014 à 19:27:55 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-01-2014 à 19:33:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |