| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 21:48:49 ![]() Reprise du message précédent :
Heuuu..... Peut être parce que c'est pas du tout une première mondiale en fait. Edit : Je crois que les autres tentatives par d'autres Boites se sont soldées pas des ambolies assez rapidement. Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 21:52:29 |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 21:48:49 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Macnigore | Je suis pas sûr de comprendre quel est le rapport entre la première greffe de coeur humain vs le coeur artificiel de Carmat ? Le coeur artificiel comme dit ci-dessus pas besoin d'attendre que quelqu'un meure, ou que le greffon soit compatible (si ça marche). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-12-2013 à 22:45:16 |
lapin | La place, le poids, les batteries externes, la fiabilité, l'autonomie, le prix, les nombres de patients compatible avec le coeur.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 22:54:04 ![]()
Moi je parle bien de greffe de coeur artificiels, qui ont mal finies (embolies). C'est pas aussi simple que de changer la pompe a eau de sa caisse visiblement. Mais carmat ca doit pas être pareil, elle est "bionique" la pompe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 22:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 22:55:25 ![]() C'est quand même dingue et moi qui croyait que 2014 ça allait être l'apocalypse: http://www.boursorama.com/actualit [...] 2724474520 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 23:15:42 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
c2800 | Clair, et il fait moins de 1 kg.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chaos vaginal | Ptain dimanche J'ai passé un ordre pour carmat, en oubliant la limite |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 24-12-2013 à 08:47:56 |
footeure Face x 50 | Pour Carmat, attendez le Carmat 5c, il sera moins cher, sera 4G, et disponible en rose, jaune et vert. |
stephaneF |
|
chaos vaginal |
c2800 |
chaos vaginal |
Setlel |
|
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Joyeuses fêtes. PV et dividendes pour tous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | C'est du très long terme, si ca redescend de 15 % j'en reprend pour 200 euros de plus, si ca monte je garde pendant 10 ans en espérant que ca fasse * 10 |
stephaneF |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | En ce jour de charité, tu aurais pu t'abstenir --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
footeure Face x 50 |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
sligor |
|
chris_hunter | Joyeux Noël à tous! --------------- Force et Honneur |
c2800 |
Message édité par c2800 le 26-12-2013 à 09:21:26 |
Koolklem Rooftop Korean | Dans tous les cas privilégie un tracker S&P500 au Dow Jones. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |