| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
markesz Destination danger |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:34:47 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-12-2013 à 11:41:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 11:43:31 ![]() Nielle dit lui même depuis longtemps que Illiad est surcoté comparé par exemple a ORA. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 11:43:45 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 11:47:10 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-12-2013 à 12:16:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:57:55 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Y a eu des infos ADSL Bouygues? Je n'ai tien vu... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
http://www.universfreebox.com/arti [...] -est-finie Bouygues VS Free : la guerre des prix annoncée dans l’internet fixe connait ses premiers effets http://www.universfreebox.com/arti [...] ers-effets
Message édité par johnny-vulture le 20-12-2013 à 12:45:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 12:54:11 ![]() Moi j'ai été super bon cette année. Je surperforme le CAC de 0,23% sur mon CTO, ce qui doit valoriser le temps passé a environ 0,02 €/heure Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 12:55:15 |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et messieurs |
enyg Cristaux liquides mes couilles | On sait bien que ton actualité se résume à BonjourMadame --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bonjour --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
boulgakov |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 20-12-2013 à 15:20:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bon week end les boursiers |
mattgiver joueur de bouse |
chez moi passage d'alice à bouygues adsl pour 4 € par mois, aucun soucis depuis 2 mois (débit identique avec youtube et autres services US lisible 24/24H) 10 heures de coupure pour la bascule . perso rien à dire, si ça se trouve ils se sont améliorés et dire que j'ai hésité la semaine dernière à prendre un put sur iliad la semaine dernière à cause des limites de cours inadaptée .. Martin l'offensive je la voyait plutôt en 2014 En tout cas Niel est pris à défaut par son double langage : regardez les marges sur le mobile c'est horrible ( par contre si vous pouviez éviter de regarder du côté de l'adsl
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-12-2013 à 19:27:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as quoi dans ton.CTO? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 21:54:55 ![]()
Si le mec est encore vivant |
stephaneF |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 09:55:15 ![]() N'empêche ca fait flipper ce truc.
|
stephaneF | C'est ça, ou t'es mort dans les semaines qui viennent... |
kurtosis R.oi des Euros | Devenir ami avec ce type permet pas mal de délits d'initiés. Edit cynique : si j'étais dans une telle situation, je serais sans scrupules : 100% du patrimoine en calls Carmat (ou équivalent, avances sur titres, avances sur AV, crédits consos, gage de tout ce que je possède, etc.) Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 21-12-2013 à 11:01:42 |
stephaneF | J'ai pensé la même chose... |
mattgiver joueur de bouse | Le patient était condamné à très court terme (comprendre sa situation s'est très vite dégradée ) et à 70 ans, il n'a pas eu le temps de voir venir . Si le test est concluant, des sujets moins atteint pourront aisément se faire greffer cette prothèse Message édité par mattgiver le 21-12-2013 à 12:39:50 |
Aigoual |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |