| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 22:26:22 ![]() ![]() |
chris_hunter | TEC, je surveille vers 67€ au doigt mouillé! Édit: Nico. Pour loueur, je pensais: développer les biens immo en locatif pour compléter les revenus Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 27-11-2013 à 23:29:01 --------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote | Punaise en prenant un peu de recul, faut quand même avouer qu'on baigne dans l'optimisme le + total !
Message édité par michel 1664 le 28-11-2013 à 08:28:07 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
SCPI de rendement a crédit et zou. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
J'ai aussi des SCPI. Message édité par stephaneF le 28-11-2013 à 09:53:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1, fait vraiment vouloir du "concret" mais ca fait cher payé pour cet "avantage". --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 10:07:44 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Koolklem Rooftop Korean | Je pense quand même que je suis plus "utile" en achetant un appartement complètement défoncé, en le retapant et l'isolant qu'en ayant des actions venant du marché secondaire. Sanofi va pas porter mieux ou plus mal si je vends mes actions.
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 28-11-2013 à 10:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 10:51:33 ![]()
Si tu veux te faire traiter de menteur, t'as juste a aller poster ça sur le topic immo |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-11-2013 à 11:04:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
boulgakov |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 11:25:16 ![]()
Non, non. J'ai eu de belles passes d'armes la bas avec les illuminés qui calculent le rendement interne en déduisant genre 25% des loyers théoriques sous prétexte de carence de locataire. Le 25% étant modulable a convenance pour systématiquement atteindre un rendement inférieur a leur placement en dettes d'États Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 11:26:29 |
boulgakov |
|
c2800 | Dire que celui qui a acheté 100 € de bitcoin y a 2/3 ans a plus de 100 000 € aujourd'hui |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-11-2013 à 12:06:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-11-2013 à 12:08:58 |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 28-11-2013 à 12:11:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
|
c2800 |
|
boulgakov | Tiens ça aussi c'est un autre exemple, j'ai un pote qui a 2 BTC et il y a quelques semaines je lui conseillais de les vendre ("c'est forcément une bulle Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 28-11-2013 à 12:22:44 |
c2800 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
c2800 | Ben oui, sous réserve qu'il trouve un acheteur j'imagine (y a un topic BTC)
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-11-2013 à 12:28:27 |
AirbaT Connection timed out | C'est pas évident de faire une analyse du BTC quand on comprend rien à son fonctionnement, c'est sur |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BenFromLA |
|
as253 Loucheur averti | j ai pas trop suivi, ca s achete et se vend comment cette merde? je mettrais bien un ptit billet la dessus pour m amuser |
c2800 |
Message édité par c2800 le 28-11-2013 à 12:46:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |