| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 15:04:40 ![]() Reprise du message précédent :
Johnny y arrive encore très bien, sauf que comme c'est trop simple, en plus, il hedge |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:04:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 15:37:05 ![]()
Y'a de quoi se bouffer les couilles avec le recul. Ça m'aura au moins appris a ne jamais suivre les conseils donnes sur les forums, et ne jamais shorter a nu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 15:38:43 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
ignomo |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 16:13:42 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:48:47 ![]()
De mémoire, du FP a 30, DG et CAP a moins de 25, Axa a 8, etc..... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:50:56 ![]()
Tombe ton manteau Et sinon, c'est bien le principe a la con qui te fait investir comme un goret en haut d'une bulle ça. D'ailleurs tiens la aujourd'hui, c'est quoi le trend ? Moi je gagne du pognon depuis que je suis mon principe auto proclamé : "suis ta conviction a et n'ecoute rien d'autre". Depuis que je fais ça, mes perfs me.satisfont pleinement Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 16:54:24 |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:59:41 ![]()
Faut croire que j'ai de meilleures convictions que lui.... Il a juste oublié le sens naturel du marché lui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 17:00:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 17:23:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 17:23:23 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 13-11-2013 à 18:02:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vert tu vends, rouge tu achetes ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
J'ai un PRU à 3,36 sur MPI Moi pareil mais je pense que c'est juste parce que j'ai eu la chance d'investir uniquement au bon moment (cad avant que ça remonte franchement. Notamment tous mes achats de 2003/2004) Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 13-11-2013 à 18:11:46 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chaos vaginal |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:17:44 ![]()
C'est marrant, t'as oublie (involontairement n'en doutons pas) de placer les carres verts la ou justement, ils t'auraient fait perdre tous tes gains Sinon actuellement sur 4300 c'est bull ou bear ? Et tu le définit comment exactement le trend a t0 ? Parce que moi aussi je suis champion du monde en AT sur les graphs passés Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 19:20:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:25:53 ![]()
Par contre quand j'estime qu'on est perché comme en ce moment, je couvre grossièrement avec des shorts en attendant que le chien retourne aux pieds de son maitre (un autre de mes concepts fumeux développé il y a quelques temps). Vu que depuis que j'ai arrête de faire le con avec les dérivés et que je me tiens a ces principe, je ne fais que des années positives, je me dit que c'est pas la pire méthode, mais j'ai vraiment pas la prétention de conseiller qui que ce soit..... J'ai quand meme un petit avantage concurrentiel, c'est qu'a travers mon taf j'ai une vision assez correcte des perspectives industrielles et de consommation du semestre ou de l'année suivante. Je lis le geab aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 19:29:39 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:30:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 19:30:22 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:37:59 ![]()
Pas toujours non plus. En 2008, on a rien vu venir. Mon CA a fait -95% d'un coup en décembre Mais par exemple je voyais bien que les résultats du T3 seraient foireux, j'ai même du le dire ici. Le problème c'est que le marché est incohérent (oddy si tu nous écoute). Ça PW a tout va, et ça baisse pas. Je serais très surpris également que l'activité 2014 soit meilleure que 2013 hors événement exogène. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:42:31 ![]()
Han.... J'avais jamais fait gaffe a ça. Beau signal pour l'avenir ce genre de truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |