| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 19:18:23 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Miles_Teg91 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Miles_Teg91 | Suivi rapide de mon portif, depuis le 1er janv +21% versus +5% pour la référence. Autant l'année dernière, je faisais presque jeu égal, la c'est un sacré écart !
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 30-08-2013 à 23:07:06 --------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-08-2013 à 23:12:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:12:27 ![]() ![]() |
anonymat-hfr |
Yop ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Guignolo éternel newbie |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kurtosis R.oi des Euros | D'ailleurs, la référence de Miles, c'est mon portefeuille vu que grosso modo je suis tout le temps 70% actions + 30% oblig. Message édité par kurtosis le 31-08-2013 à 10:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 12:38:40 ![]() La "reprise" américaine, Delamarche avait raison Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2013 à 12:39:04 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM | malheureusement certains indicateurs tout ce qu'il y a de plus officiels vont dans son sens et montrent que la reprise américaine c'est du vent :
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 31-08-2013 à 13:10:42 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello les boursiens. Je vous fais partager la performance de mon premier mois du Autotrade en réel.
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 31-08-2013 à 16:11:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
A la base, c'est un EA Free version. Je l'ai amélioré et optimisé pour chaque paires, y'en a 9. Et ce n'est pas fini, je vais ajouter d'autre indicateur et backtester tout ça pour voir si ça apporte du bien ou pas afin de minimiser les pertes. Message édité par johnny-vulture le 31-08-2013 à 19:36:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
anonymat-hfr |
Attention historique de Trades = 1 mois. Soit quasi-insignifiant pour l'instant. Mais bon début. |
c2800 |
|
chris_hunter | C'est un peu la même chose avec CYS au rendement important... --------------- Force et Honneur |
c2800 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Risk 7.5, ce qui fait lot au commencement 0.38. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
anonymat-hfr |
Tu dois confondre avec juillet (août j'étais en vacances) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs |
kurtosis R.oi des Euros | Mesdames et messieurs |
lapin | attention Fight Message édité par lapin le 02-09-2013 à 11:12:38 |
anonymat-hfr | Sur BFM : « La FED a faussé le prix réel des marchés. Personne ne sait à l'heure actuelle quel est le prix réel » Note : BFM met en garde les investisseurs contre le fait de confondre les prix réels aux prix irréels. Les prix irréels ne doivent pas êtres tradés, contrairement aux prix réels, dont on ne sait d'ailleurs pas ce qu'ils sont réellement à l'heure actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par anonymat-hfr le 02-09-2013 à 11:29:39 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
anonymat-hfr | Et si on voulait OverTroller on introduirait en plus du prix réel, la notion de valeur (réelle ou non) Message édité par anonymat-hfr le 02-09-2013 à 13:32:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |