| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:44:16 ![]() ![]() |
c2800 | Moyenner a la baisse a partir de — 2 %, pourquoi pas, si tu as une porte feuille de plus de 10 millions d euros et autant en cash. Est ce le.cas ? |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Fight-Club |
|
kotwoi En transit |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:11:26 ![]() Clair... Niele l'a sorti texto sur bfm business l'autre fois en ajoutant que ora etait elle sous évaluée. |
Grouchotth |
Message édité par Grouchotth le 25-07-2013 à 16:12:10 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Fight-Club |
|
HFilbert |
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:27:59 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:52:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:54:32 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
wade Mendiant de reconnaissance | http://www.boursorama.com/actualit [...] 7ff14e3d66
|
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 17:59:02 ![]()
Ben c'est quand meme pas un pp qui achete ou vend 5 actions chaque jour..... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 18:02:12 ![]()
Pour être un peu plus exact, ils profitent du fait que la CEE subventionne a 50% les investissements de leurs sous traitants roumains pour acheter les composants 35% en dessous de leur valeur reelle. En gros, c'est vous qui les financez. |
HFilbert |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 18:45:15 ![]()
En fait j'ai visité les usines il y a quelques mois (usines magnifiques au demeurant) J'ai l'impression que rno a reussi a attirer a lui quelques anciens pontes de l'ere Caeusescu et a leur faire investir en masse dans de monstres usines (subventionnées a 50%) avec dacia comme client exclusif.. Le reveil va etre douloureux quand les demandes de productivité de 5% l'an vont tomber et que les gars seront pieds et poings liés car mono clients |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 18:56:20 ![]()
Je parle des sous traitants de rang 1 et 2. L'usine d'assemblage est l'ancienne usine Dacia de Pitesti et appartient effectivement a plus de 99% a rno. |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 19:20:54 ![]()
C'est logique |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 20:00:50 ![]()
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 20:17:16 ![]()
Sans compter que tu récupère au passage une partie des impôts payes par les autres contribuables européens. |
stephaneF | Facebook :+26%!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 20:51:50 ![]()
Chez renault, l'espagne a bien profite aux depends de la france suite a leur reajustement salarial. Les usines espagnoles sont globalement bien chargées. |
c2800 | Tant mieux, en esperant que ça dure |
michel 1664 Patriote | Je ne suis plus sur, mais de mémoire, c'était Kurtosis qui conseillait de relire régulierement le speech de bernanke de 2002 ou en gros il rappelle qu'une déflation avec une printing press c'est quelque chose qui n'arrivera jamais aux USA.
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
boulgakov | Et en quoi "the Fed attempts to substitute its judgments for those of the market" stp ?
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 25-07-2013 à 22:43:18 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
boulgakov |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je crois que j'ai fait une boulette mais j'aimerais comprendre où...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |