Ouiche54 a écrit :
Non, ce qui "est erroné", c'est de moyenner à la baisse. T'aurais largué tes Peugeot direct plutôt que renforcer à la baisse, ta perf n'aurait pas été perdu. ![[:cerveau spamafote] [:cerveau spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau spamafote.gif) Le problème c'est que t'as acheté une valeur qui avait le profil pour se faire massacrer (automobile, résultats exécrables) alors que le CAC faisait toujours du yoyo et était même plutôt orienté à la baisse. Là le CAC monte en quasi ligne droite. Beaucoup d'actions sont revenus à des très haut niveaux. Peugeot était délaissé. Là, les conditions sont plus favorables pour tenter le pari.
|
J'ai surtout souscrit à l'AK en fait
Sachant que si tu ne souscrivais pas, tu te faisais bien baiser comme il faut.
J'ai moyenné sur une cuillière à café.
L'erreur est initiale : mauvais cheval, mauvais raisonnement. Miser sur peugeot, c'est un pari, tu feras ptete * 2 c'est certain, mais tu feras ptete / 2.
Si tu veux miser sur un canard boiteux, Arcellor ést pas mal dans le genre, si je m'étais pas fait démonter l'an passé avec peugeot, je pense que je m'en serais pris une louche il y a 2/3 semaines.