| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:40:38 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | sur 15 ans (camions inclus)
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 22-04-2013 à 15:45:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 15:44:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 15:45:01 |
ztg |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 22-04-2013 à 15:49:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ztg | j'ai pas de PhD
|
Fight-Club |
|
ztg | oui, et c'est pas le seul
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:55:04 ![]() ![]() |
ztg | t'es pas un rapide dis donc...
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 16:04:31 ![]() Dites, c'est arrivé souvent dans l'histoire que les actions montent (et pour certain indices, genre US, fassent des records) et qu'en même temps les cours des ressources énergétiques, minières toussa baissent???
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 22-04-2013 à 16:27:22 |
ztg |
|
peter macaloai |
|
footeure Face x 50 |
|
ztg |
|
peter macaloai |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ztg |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 22-04-2013 à 17:40:27 |
peter macaloai |
|
ztg | je pense que tout le monde est conscient des conflits d'interets qu'il peut y avoir
|
ztg | enfin tant qu'on est sur les conflits d'interet, y a des choses bcp plus graves que le GDP
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ztg | je serai le directeur je remettrais cette c*nne a sa place
|
ztg | tiens pour ceux qui sont chez bourso
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Elle a dit "c'est un grave dérapage. Ses déclarations n'ont aucune raison d'être. Ca ne se reproduira pas". Où comment un personnage médiatique peut exploser le *** d'un haut fonctionnaire (par ailleurs son supérieur hierarchique) de façon éhonté Faut dire qu'à la base elle voudrait être présidente de la France...Et qu'elle se retrouve vice présidence de la BPI Message édité par c2800 le 22-04-2013 à 18:39:39 |
ztg | c'est inadmissible
|
Lagoon57 |
|
ztg | c'est quoi SEPA?
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |