| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 18:16:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:16:37 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
peter macaloai |
fabien Vive la super 5 ! | quelle connerie c'est cfd avec les rollovers, je comprend pas ce qu'ils font, ils decalent les cours et je suis a 3570:
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 20:25:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 20:25:33 |
ztg | hmm c pas mon domaine, mais c pas du au jump lors du rollover de ta future frontend?
|
ztg | tu veux dire quoi par "il baisse par rapport au cac"? |
fabien Vive la super 5 ! | le cac est a 3650
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 21:23:32 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vu la période, ça doit venir des dividendes oui. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça bouge :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ztg | haha
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les chutes actuelles des cours des métaux précieux et des actions ne constituent probablement pas des opportunités durables d’achat… Le risque de krach global se précise ! par Pierre Leconte http://leblogalupus.com/2013/04/20 [...] -pierre-l/
Message édité par johnny-vulture le 20-04-2013 à 22:31:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais krach global dû à quoi ? Un élément caché ou alors tous les différents marchés se rendent compte en même temps que cette fausse reprise n'est que du vent et corrigent en conséquent ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Espagne: des milliers de victimes de produits financiers toxiques manifestent à Vigo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai fait mon premier achat d'actions sur mon PEA (que des trackers avant)
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Toujours pas reçu nos IFU 2012 de chez BINCK ?
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 21-04-2013 à 14:00:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bossone01 |
C'est le seul gros point négatif, avec Binck il y a beaucoup de retour sur les erreurs avec l'IFU. Il me semble aussi que celui de l'année dernière était arrivé vachement tard Message cité 1 fois Message édité par bossone01 le 21-04-2013 à 13:48:09 |
corran |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message édité par nico6259 le 21-04-2013 à 14:04:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
MikeSab21 |
Aucun problème avec Bourse Direct |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pareil. L'année dernière ils avaient filés l'IFU le 10 mai, ils sont lourds avec ça...
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Laissez Binck tranquille, ils sont occupés à passer leur pub à la télé. Message édité par johnny-vulture le 22-04-2013 à 00:47:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Koolklem Rooftop Korean | Ouverture d'une ligne Technip.
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-04-2013 à 09:46:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |