Sinon petit retour sur les messages que j'ai laissé sans réponse (donc un peu de HS
)
sire de Botcor a écrit :
hi Peter
tu peux continuer à utiliser Binck, non ? ou bien tu as coupé tous les ponts avec ta vieille patrie ?
|
J'avais cloturé mon PEA en partant. Et puis reste le souci de pouvoir aller sur la bourse américaine. Dans tous les cas ce ne serait pas avant la fin de l'année que je m'y remettrais.
as253 a écrit :
PV négatif ca existe?
Bon sinon il est fort probable que je passe dans ta ville en septembre
|
C'etait fait exprès
Tu passes à MTL ou Quebec ? Fais moi signe si on peut se capter c'est cool.
Joyrock a écrit :
La bouffe faut pas déconner y a pire... 3 ans et demi ici et pas encore fait le tour de tous les restau de la ville.
WE en Europe, ba.. tu vas te faire des WE aux US c'est pas mal non plus, autre style 
|
C'est surtout que je trouve qu'elle n'a pas de saveur, meme en te cuisinant les trucs, toute la nourriture de supermarché est avec peu de saveur je trouve. Mais je vais tester le panier bio toute les semaines prochainement
.
as253 a écrit :
le mec il a des parcs nationaux d'enculé a 20minutes de chez lui et il pleure tain si j'habitais la bas je passerais tous mes week ends dans la tente au bord du lac
|
Y'a pas d'ours ou de caribous qui font de bonne pizza italienne ou de plage de sable chaud dans les parcs nationaux
. Bien sur que je les apprécies les parcs, mais la richesses de populations différentes en Europe est assez remarquable et agréable pour qui veut en profiter.
/HS
A part ca je trouve étonnant que les attentats n'aient pas provoquer plus de réaction que ca en bourse.