| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 15:22:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 15:22:32 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
Miles_Teg91 | Mon portif en direct : 272k€ brut de dettes
--------------- Votre bracelet personnalisé |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Si le pognon va nulle part y'aura pas d'inflation. Il me semble que l'inflation est égale à la masse monétaire * vitesse de circulation, sauf que l'argent de la BCE il a surtout servi à renforcer le bilan des banques. Il n'a donc pas circulé dans l'économie puisque les banques prêtent beaucoup moins (effet bâle 3). Message cité 1 fois Message édité par enyg le 06-04-2013 à 16:05:09 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
fabien Vive la super 5 ! | wow, ya beaucoup de pété de thune ici, je croyais que lapin etais l'un des rares a avoir des centaines de milliers d'euro en liquide, apparement non.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lapin | se serai pas HFR Compliant si non, sur HFR l'unité c'est la 100 de K€. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
ztg |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 16:24:55 ![]() ![]() |
c2800 | Perso je suis très très loin de ces sommes Fils de pauvre, j'ai du acheter ma première vraie auto, et je travaille depuis 4 ans, on ne fait pas de miracle Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-04-2013 à 16:26:17 |
ztg |
|
c2800 |
On parle de fric là pas d'autres choses Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-04-2013 à 16:31:26 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ztg |
|
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
c2800 |
En campagne ceux qui n'ont pas le permis et qui roulent éventuellement en mob, c'est des Un peu le contraire de sur Paris où ça fait classe de pas l'avoir Message édité par c2800 le 06-04-2013 à 17:13:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 17:36:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:12:37 ![]() |
stephaneF |
c2800 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Parce que tu vas créer de l'inflation là je pense. Les 2000 yards tu les remets en circulation puisque tu les redonnes à ton bailleur. Ensuite lui va les réinvestir, il n'a aucun intérêt à garder cet argent qui ne lui rapportera rien. Faudrait re-regarder les graphs suite au 2 LTRO mais les banques laissaient l'argent obtenu auprès de la BCE meme s'il y avait de très faibles taux. Faut pas confondre la dette du secteur privé et la dette publique. Le secteur privé n'a pas de difficultés de remboursement contrairement aux États. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ouiche54 Grace Kellyx |
chris_hunter | Elle a perdu de sa fraîcheur depuis --------------- Force et Honneur |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
ztg | "gache" c'est subjectif
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |