Reprise du message précédent :
Julienenjoy a écrit :
LVMH va rentrer en zone intéressante non ? Si ça peut descendre à 120-125€, je me laisserais bien tenter.
|
J'ai chargé la valeur entre 115 et 118€ selon les portifs. C'est du B&H de fond de portif.
Sur watchlist avec épuisette en cas de creux fugace pour d'autres portifs dès demain.
nico6259 a écrit :
Idem, par dépit pour PPR. D'ailleurs c'est marrant, il y a 1 an je surveillais les 2 valeurs. Ils étaient au même niveau : environ 100€. Puis LVMH a pas mal dépassé PPR. Et finalement, PPR s'est envolé et a largué LVMH. Y'a du suspens
|
Je me suis bien gavé sur PPR en montant en cours de route mais en suis sorti car j'accroche pas plus que ça sur le groupe (un peu comme ILIAD ou ESSILOR)
FP, pas de perte en capital et tu as touché des div trimestriels...
Pour ABCA, suffit de bien connaître leurs métiers pour voir la tendance de fond. La chute de ces derniers mois était écrite.
La logique voudrait qu'ils passent le dividende à 0,35€ au lieu de 0,55€ (sauf très bonne surprise dans leur métier de gestion pour comptes de tiers), entraînant la sortie de chasseurs de dividende et la baisse du cours et mon retour sur la valeur.
Déjà, ça me plaît qu'horizon 2015 se soit pas atteint.
---------------
Force et Honneur