c2800 |
Ouaip, tu as raison, j'ai visé trop bas la dernière fois et j'en ai pas pris, je me donne encore quelques % de hausse sur Gemalto pour revendre et prendre du Total à la place si ça n'a pas remonté d'ici là. Là je vais charger une petite ligne en CAPSTEAD MORTGAGE CORPORATION (je suis IH), ça complètera mon Annaly Capital Management (NLY), ça me fera deux belles lignes à + de 10 % de rendement Mes actions US se portent vraiment bien, principalement grâce à Kellog, j'ai bien fait de prendre une grosse ligne, ça tire vraiment le portif par le haut, entre la hausse + les dividendes je me gave. HP est stable par rapport à mon cours d'achat mais j'ai eu des dividendes donc c'est quand même positif. Intel est stable également. Tesco se porte bien, british sky broadcasting aussi mais comme la livre a bien baissé je suis quasiment à mon cours d'achat alors que j'ai acheté 15 % plus bas et c'est pareil pour Tesco Je suis toujours en attente pour racheter mon tracker Lyxor pays emergents que j'avais revendu début janvier, j'aimerais une correction plus importante avant de rentrer dessus. |