| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:16:59 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Unknowns | Messieurs --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 10:43:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 10:45:06 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 11:12:56 ![]() D'ailleurs, dans un contexte où le volume de production baisse, et que le prix flambent, pensez-vous que les grosses valeurs pétrolières soient toujours un bon investissement? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 11:22:17 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 11:24:38 ![]() |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 11:24:38 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tout ce charbon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 11:47:18 ![]()
|
Fight-Club |
|
polionamen Hop | Moi j'achète pas des big oils comme Total ou Exxon. Y a pas de croissance dans ces boites. Chaque hausse de capex va dans les poches des boites de services pétroliers, comme Technip.
|
WillenVanOranje | Je me cite hier:
Message édité par WillenVanOranje le 08-02-2013 à 14:15:15 |
lapin | je serre les fesses, je suis en MV latente de 2 881,23 €, donc 1834€ sur les actions, bon par contre depuis que L'Oat chute de nouveau mes obligations de merdes reprenne quelques couleurs même si toujours en MV de 300 et 900€.
|
michel 1664 Patriote | Les requins se bouffent entre eux --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Je@nb Kindly give dime |
Fight-Club | Bon, avec ce marché qui ne bouge pas beaucoup je ne sais plus quoi acheter... |
ztg | achete pas pour le plaisir d'acheter
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 08-02-2013 à 16:19:55 |
Grounded Man with burning hair | LVMH aussi bon point d'entrée j'ai l'impression non ? Ça a bien baissé ces derniers temps et GS vient de relever l'objectif. --------------- Profil strava |
Fight-Club | Total pour du long terme Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 08-02-2013 à 16:32:27 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Unknowns |
N'essaie pas de nous mentir --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
WillenVanOranje | Vous avez des idées de valeurs américaines a shorter?
|
as253 Loucheur averti |
WillenVanOranje |
footeure Face x 50 |
|
Julienenjoy | LVMH me semble assez intéressant comme valeur en effet, je m'en prendrai bien une louche si ça baisse encore un peu... |
c2800 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | pareil pour moi sur Iliad, après avoir fait plusieurs allers-retours gagnants sous les 80€, je n'ai plus voulu acheter à 90€ parce que trop cher... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
Pareil. Je suis une grosse merde. Par contre la seule que j'achète, HP, bah ça a pas bougé d'un pet au final Message édité par c2800 le 08-02-2013 à 18:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 19:55:51 ![]() Si je devais investir dans le secteur PC ca serait ASUSTeK.
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 20:00:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 23:04:55 ![]() Eric Schmidt (Google) va vendre 42% de ses actions Google pour un montant de 2.4 milliards de dollars |
freeza01 | Le président de Google, Eric Schmidt, va vendre pour quelque 2,5 milliards de dollars d'actions du groupe d'ici un an, selon un communiqué du groupe disponible sur le site des autorités boursières (SEC).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Les mecs peuvent se mettre facilement à la retraite, ça va --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |