Sérieusement fabgc, c'est ton diplôme de l'école de Paris qui t'autorise à comparer le niveau en économie du français "moyen" à "celui d'une mouche à merde" ?
Excuse moi mais en lisant une telle assertion je me sens insulté. Et par conséquent j'utilise mon droit de réponse.
Car je ne me considère pas "au dessus" du niveau des français vois-tu, ni en économie, ni en mathématique, ni en quoi que ce soit d'autre…
Je ne suis pas plus, voir moins intelligent qu'un autre. Sauf quand je perds toute humilité, comme tu sembles l'avoir d'ailleurs perdu en écrivant une telle phrase. Je ne reviens volontairement pas sur la partie "français moyen" (qui me fait pensée à la phrase : "la France d'en bas" tout autant ridicule).
Et quand bien même je me lancerai dans un tel raisonnement, je me questionnerai plus sur le pourquoi, le comment, plutôt que d'écrire hâtivement, sans argumentation, aucune, sans réflexion derrière, que les français ont le "niveau d'une mouche à merde".
---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...