| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 07:52:34 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je comprends pareil que toi : les achats débuteront en JAN 2014. Mais les montants sont effectivement énormes EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par enyg le 22-01-2013 à 08:25:47 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 22-01-2013 à 08:32:16 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On peut quand meme prendre des trackers emergents --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 09:22:22 ![]() ![]() |
Message édité par Betcour le 22-01-2013 à 09:29:35 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boulgakov | J'avais été parrainé pour mon PEA Binck, vous pensez que je peux être parrainé pour un compte-titre aussi ou trop gros passera pas |
khalys Anything can happen |
http://www.forexlive.com/blog/2013 [...] ed-losses/ Message cité 1 fois Message édité par khalys le 22-01-2013 à 10:15:26 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 22-01-2013 à 10:13:04 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
khalys Anything can happen | C'est vous qui voyez.
Moi, je pleure d'avoir ignoré deux signaux shorts ce matin sur EURJPY et AUDJPY. Message édité par khalys le 22-01-2013 à 10:19:40 |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Zaib3k |
|
boulgakov |
|
tiegodelavega |
|
Fight-Club |
|
khalys Anything can happen | Bon, c'est démenti : Weidmann ne claque pas sa dèm.
|
fabien Vive la super 5 ! |
Grounded Man with burning hair |
Zaib3k |
|
boulgakov |
|
as253 Loucheur averti |
|
BenFromLA |
|
michel 1664 Patriote | Moi je dirais plutôt : chpîîîîle --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
BenFromLA | En tout cas c'est pas dans le Robert |
as253 Loucheur averti | |
Macumbaa | Bonjour
|
Unknowns | FuturEs --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
ztg | meme a l'anglaise y a un E |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |