| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:21:57 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
neotheeraser |
|
BenFromLA |
|
c2800 |
http://tools.morningstar.fr/fr/sto [...] encyId=EUR http://financials.morningstar.com/ [...] ture=en-us http://financials.morningstar.com/ [...] ture=en-us Free cash flow en chute libre http://financials.morningstar.com/ [...] ture=en-us J'ai du mal à voir où ça porte ses fruits Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-01-2013 à 20:38:07 |
neotheeraser |
|
ztg | ton "devrait" est base sur quoi a part "ca a ete mal ca ne peut pas aller pire"? |
DannyOcean | D'autant plus que son argumentaire simpliste oublie toute notion d'économie d'énergies, qui sont pourtant bien réelles. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
c2800 |
Ah bon désolé moi je base pas un ALL IN sur du conditionnel. Si tu penses que je ne sais pas lire, tant mieux pour toi. L'intérêt c'est qu'on est sur un forum Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-01-2013 à 20:44:30 |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:43:55 ![]() ![]() |
ztg | ouais enfin on se calme un peu Message édité par ztg le 09-01-2013 à 20:44:53 |
c2800 |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neotheeraser |
|
Guignolo éternel newbie |
|
ztg | c'est avec des arguments similaires que les economistes parviennent a estimer les chiffres reels des economies ou les chiffres officiels sont decides par les politiciens /regardeverslest |
michel 1664 Patriote | Le cru 2013 (pour info) :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lapin |
|
lapin |
|
ztg | Yen Declines Anew on Japan's Move
|
corran | en même temps être short sur EURJPY en ce moment c'est à peu près aussi malin que d'être short sur EURCHF |
khalys Anything can happen | Assez calme ? On se fait royalement chier, oui.
Message édité par khalys le 10-01-2013 à 00:55:29 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ztg |
|
Grounded Man with burning hair | Question idiote surement, mais je suis sur que ça doit exister, on peut jouer la hausse ou la baisse, mais est-ce qu'on peut "jouer" le flat ? --------------- Profil strava |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 10-01-2013 à 10:15:27 |
Grounded Man with burning hair | En tout cas il y a un regain d'intérêt des investisseurs sur le CAC vu que les volumes augmentent enfin un peu. --------------- Profil strava |
khalys Anything can happen | China Trade Figures … Wow … Are They Real?
Message édité par khalys le 10-01-2013 à 10:47:34 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais bien sur, si t'as du cash illimité et que les mises ne sont pas plafonnées... Ce qui n'est pas très fréquent hein Sinon, j'ai revendu mes EADS, pour une fois je solde une ligne verte avant quelle repasse rouge Je vais aussi revendre ma ligne speculative Genfit qui a l'air de faire comme d'hab : rebondir (a la baisse) sur la résistance des 3.55... J'vais me prendre un kebab à midi pour fêter ça Message édité par ZePRiNCE le 10-01-2013 à 11:43:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai pris une louche de KN pour ne pas rater toute la hausse des bancaires --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 | Quelqu'un saurait valoriser MPNG ?
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | A vu de nez, y'a pas de raison de vendre en urgence. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 10-01-2013 à 13:09:20 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
michel 1664 Patriote | Le 10 ans Espagnol sour 5% --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |