| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:33:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 20:38:52 ![]()
|
timote8 |
|
c2800 |
Je suis d'accord... est-ce vraiment un souci ? On aura plus de superlivret à 4 % mais des actions qui
Ca ne va pas dans leur actif mais dans leur passif http://www.fimarkets.com/pages/rat [...] _cooke.php Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2013 à 20:45:01 |
Miles_Teg91 | bah alors mes Groupama vont bien upper et les coupons seront payés --------------- Votre bracelet personnalisé |
timote8 |
|
c2800 |
Je vois pas où est la blague même avec 100 Il n'est pas HS puisque justement le fait d'augmenter l'intérêt des obligations et des actions pour les banques va par conséquent diminuer leur intérêt à engranger les fonds des clients. A voir comment tout ça va se régler dans les détails mais je pense que c'est une mini révolution (une sorte de mini bâle 3) Et de plus mécaniquement les obligations des Etats vont perdre de leur intérêt, on peut s'attendre à une nette remontée des taux obligataires Etatiques ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2013 à 20:57:27 |
stephaneF |
c2800 | J'espère que les Odysseus et compagnie vont tromper l'ennemi par une franche séance de baisse |
timote8 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 21:14:03 ![]() ![]() |
timote8 |
Message cité 2 fois Message édité par timote8 le 06-01-2013 à 21:27:42 |
c2800 |
Bah justement, si maintenant les banques peuvent utiliser des obligations d'entreprises et des actions d'entreprises, pour améliorer leur ratio de liquidité, elles auront moins besoin des dépôts. Tu fais comme si actuellement les banques avaient suffisamment de dépôt grâce à leur action de réduction de bilan / augmentation des dépôts / souscription aux emprunts 3 ans proposés par la BCE il y a peu en 2 étapes (plus de 1000 milliards de mémoire...) mais rien ne permet d'affirmer ça. D'ailleurs elles rechignent à fond pour proposer des lignes de trésorerie pour cette raison Message édité par c2800 le 06-01-2013 à 21:38:05 |
Unknowns |
Ouais renforce les bancaires, c'est bon
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Une référence pour un fonds pea bancaires fr? Genre un truc qui mixe les perfs de aca bnp gle kn... Message édité par Ashkaran le 07-01-2013 à 12:13:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Unknowns | Oddo Banks --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Moui merci mais y a pas mal d'autres trucs dedans...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Unknowns | Que des titres bancaires EUROSTOXX 600 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
kurtosis R.oi des Euros | Sinon y'a sûrement un tracker sur le secteur bancaire chez Lyxor ou ailleurs. Edit : il ne peut pas exister de fonds avec UNIQUEMENT des banques FRANCAISES, pour des raisons de taille de ligne maximale. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-01-2013 à 13:38:25 |
Unknowns |
Trivial. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ils auraient pu ajouter les assurances --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Tu parles de ça:
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 07-01-2013 à 15:05:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ztg |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 16:48:55 ![]() Pour les technophiles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 17:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 17:05:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 17:06:22 |
neotheeraser |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 18:09:08 ![]() Je pensais que tu les avais vendues il y a longtemps Jean.
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 18:09:38 |
Je@nb Kindly give dime | Je sais pas couper mes pertes MV latente : -66,63% Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 07-01-2013 à 18:29:37 |
roc0 |
|
c2800 | ALU :+ 30 % en 5 jours
|
ztg | bon je predis qu'EURJPY a un potentiel pour perdre 5% en 1 mois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |