| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dragonash japan & capitalism | Reprise du message précédent :
Message édité par dragonash le 12-02-2004 à 21:15:09 |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 21:14:05 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
qui commence par I et finit par G ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dragonash japan & capitalism | eh nan ca comme par un A et finit par un O en deux mots (ABN-...O), premiere banque domestique neerlandaise |
Kadounet |
|
toi, il faut que tu m'en dises plus ! MP !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
oui : au bout de 5 ans tu peux tout prendre d'un coup
|
ixo | Regardez ce que font les pros un peu !
|
ckiki | kler un mec ki met 100% de son portefeuille en avenir telecom en SRD c est un pro mais je ne sais pas de koi |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | question : y'a quoi comme operateur boursier en ligne fiable ? |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 10:34:55 ![]() ![]() |
mopsos Mangez moi | Bonjour,
--------------- site photo --- D50 for ever |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
Message édité par JaymzHetfield le 13-02-2004 à 11:20:05 |
dragonash japan & capitalism |
|
mopsos Mangez moi |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
marko | Up petit topic up ! |
dafl | après une petite baisse d'alstom vendredi ça repart de plus belle |
F22Raptor Tête en l'air ... | rachat des minoritaires de Wanadoo par Frce Tél : 7 action FTE pour 18 NAD, soit sur les cours actuels de FTE (22.37) une parité de 8.70 EUR
|
Ex-Floodeur La Source |
zont pas compris que wanadoo pourrait vraiment avoir les mains libre nivo prix en etant moins majoritaire dedans car la ca va faire que wanadoo sera un vrai service public pur et dur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zeplusoif | aufeminin s'enflamme depuis 3 semaines : + 30% |
maintenant il faut développer un peu !
|
Zeplusoif |
|
missy | J'ai investi dans du Zambia Copper (mines de cuivre). Matez un peu la courbe et le cours du cuivre. |
Zeplusoif |
|
n'oublie jamais le grand principe boursier : "tout à un prix"
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
missy |
oui j'ai revendu mes Leon (presque 50% de PV) en debut de semaine à 0.53 |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
Message édité par JaymzHetfield le 27-02-2004 à 09:42:57 |
Mr yvele yvele n'est plus. | le dollars va remonter sa mère! --------------- yvele n'est plus. |
chimere Ce soir c est bonsoir . | up comme on dit
dragonash japan & capitalism |
|
greenleaf |
|
les bons tuyaux si ça existaient, je ne serais pas salarié --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 14:19:37 ![]() Zambia, j'attends une baisse pour m'introduire |
des fois, j'attends qu'une bonne copine se baisse pour l'introduire, et ça marche pas tjs Message édité par F22Raptor le 04-03-2004 à 19:35:23 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
missy | Zambia moi j'attends que ca monte encore |
chocapic VIEL OU LA | salut all ,
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chimere Ce soir c est bonsoir . | boursorama
greg31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |