| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 19:38:54 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
johnbroot n00b Inside | Je repasserai voir quelques tronches lorsque les marchés se seront détournés de l'Europe d'ici peu, pour aller s'occuper d'oncle Sam, et que l'€ n'aura pas approché la parité. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
WillenVanOranje |
Message édité par WillenVanOranje le 28-06-2012 à 20:23:48 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, les allemands se prennent une fessée par les italiens. C'est déjà ça. Ca évitera à la dame de fonte d'être encore plus intransigeante pour la fin du sommet. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 22:16:47 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life | Conclusion : l'Allemagne pourra se débarrasser de la Grèce, mais l'Italie est un trop gros morceau sur lequel l'Allemagne va se casser les dents --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter | "Suez Environnement a annoncé jeudi s'attendre désormais à une stagnation de son chiffre d'affaires et de son résultat brut d'exploitation (RBE) cette année en raison de la dégradation de la conjoncture" --------------- Force et Honneur |
sligor | Non, la conclusion c'est ça : /kalulu/
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Soit ça, soit l'espagne fera doublement faillite --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sligor | banques + état |
nehoria | Quelques infos sur le sommet européen.
--------------- // Guillemin. |
docmaboul |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
docmaboul | Oui mais en étant très sélectif alors, et pas que sur la qualité des biens. Parce que bon, à mon avis, on n'a pas fini d'entendre parler de faillites de municipalités et d'Etats. Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 29-06-2012 à 03:30:11 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
oh je parle à moyen terme, disons 3-4 ans. Idéalement, j espère même les transférer en francs. |
docmaboul | Ah, en fait tu ne rêves pas, tu nages en plein délire. |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 06:52:34 ![]() @elfe_errant
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 29-06-2012 à 07:11:52 |
michel 1664 Patriote | Ce matin, y'à Doze sur BFM qui expliquait un truc interressant sur "l'union bancaire" qui semble sur le point d'être signé ...
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 29-06-2012 à 07:49:01 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ryu- | ça va upper chérie
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 08:06:34 ![]() +100 pions à l'open je pense. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sens bien un démenti de l'allemagne dans la journée --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Betcour Building better worlds | Ouais y'a de bonnes avancées, ça devrait plaire. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ouiche54 Grace Kellyx |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | VIE --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
udepine |
Ditto. J'avais acheté 1 FCE hier à 3040, revendu avant l'open à 3140. Un petit 100 pions ça fait du bien D'ailleurs je comprends pas pourquoi les gens tradent les turbos ou CFD pour trader les indices... Les futures n'ont que des avantages (faible spread, pas de market cheater - hum - maker, ouvert de 8h à 22h). |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |