| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 20:30:12 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
panda_man This time is different |
C'est laquelle de ces 2 lignes qui fait d'eux de bons gestionnaires capables de nous apprendre quoi que ce soit ? L'avantage en France c'est que notre dette par habitant est deux fois moins élevée qu'au Japon (Le contrôle de la monnaie, ça aide Message édité par panda_man le 27-06-2012 à 20:47:55 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 20:46:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 20:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 20:54:08 ![]()
|
ztg | ok
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 27-06-2012 à 20:58:21 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 20:57:13 ![]() ![]() |
docmaboul | P'tain, c'est bien quand même d'être banquier. Tu peux expliquer le monde en deux lignes de cinq mots et demi. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ztg |
|
docmaboul |
ztg |
sligor |
Message édité par sligor le 27-06-2012 à 21:14:42 |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 21:23:20 ![]() DocMaboul is on fire |
Woods11 |
|
ztg | DocMaboul, pete un coup ca ira mieux.
|
ztg |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Une ligne dans le vert, j'avais oublié cette couleur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Woods11 |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | Allez j'ai fait du SdB, mini-louchette de UG (je joue la hausse jusqu'à la résistance oblique en UT 1 jour)
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 28-06-2012 à 09:41:18 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'EUR/USD qui claque 1,2440 ... Il parait que ce n'est pas bon. --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Fight-Club |
|
sire de Botcor Armorican way of life | étonnant que cette valeur ait chuté autant ces derniers temps --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fight-Club | Oui, mais c'est clairement un manque de confiance et non pas de mauvais résultats ou perspectives.
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |