| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mykerinos Adorateur d'Isis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 15:32:52 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je pense que ça devient tendu, car on n'est pas sûr à 100% que ça se fasse (Thierry Breton est un grand farceur), et pas du tout sûr du prix.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mykerinos Adorateur d'Isis | F22Raptor> me conseillerais-tu d'acheter de l'infogrames ? |
je ne donne JAMAIS de conseils !
|
mykerinos Adorateur d'Isis | ok |
si je le savais, je serais riche !!! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
|
ckiki | il se passe koi sur la DMC? |
dje33 |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 01:57:58 ![]() ![]() |
ckiki | pas la non |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
dafl |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | tain se passe quoi sur fte bourdel !
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | ok merci
|
ckiki | plus personne n utilise le tel fixe oui mais pour avoir l adsl il t en faut une |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour l'instant le dégroupage existe, mais il est partiel.
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | - 6 % |
naja Tssssssss | personne n'a de réponse pour moi ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Désolé je suis pas belge |
orenb | -16% pour ubisoft |
dafl |
ckiki |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | dans la série "décryptons le langage des patrons" :
Message édité par F22Raptor le 04-02-2004 à 21:44:00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ckiki | on va choper les 29% qui nous manquent dans wanadoo mais en plus on veux pas payer trop chere
|
F22Raptor Tête en l'air ... | en gros oui --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ckiki | bon g tenu g pas vendu mais je pense me renforcer si on retombe sur les 6.50 |
naja Tssssssss |
|
Kadounet |
|
dafl | NAD remontre très fort aujourd'hui et même FTE remonte tranquillement la pente |
chimere Ce soir c est bonsoir . | yes ca roXXX |
F22Raptor Tête en l'air ... | rachat des minoritaires spotted !
|
F22Raptor Tête en l'air ... | ... à bien y réfléchir, ça ne m'étonnerait pas qu'on voit le rachat des minoritaires avant le w-e --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | voir la première page de l'AGEFI aujourd'hui ! |
ckiki | ya koi? je me le suis fait piqué |
wanadoo : selon des sources bancaires, ce serait imminent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |