Un reportage de qualité anéfé...
https://www.youtube.com/watch?v=LWT [...] re=related
Eructer tant d'inanité avec autant de suffisance laisse pantois...
Initialement, je croyais à un fake, une sorte de remake des inconnus ou de ml'interview des experts financiers en réplication de gnougnous, mais je ne suis même pas complètement persuadé qu'il s'agisse de second ou troisième degré. Peut-être que le gars est sérieux ?
Alors heu bonjours alors eh bien vous êtes sur Lurpil point comme la chaine de l'explication philosophique et transcendantale de l'information qu'elle soit financière, ou pas financière comme la vie de tous les jours.
Alors aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet qui intéresse tout le monde, qu'il ait des enfants, qu'il soit parent, ou qu'il n'ait pas d'enfant, soit qu'ils n'en veulent pas, soient qu'ils ne peuvent pas en avoir, ça arrive. C'est du terrriiiible accident qui s'est passé en suisse, pas loin de l'Europe, que nous allons évoquer le sujet aujourd'hui.
Avant d'évoquer l'affaire saluons le courage des enquêteurs suisses, qui sont très précis et compétents, pour résoudre bientôt le problème de savoir des causes de l'accident qui sont arrivées au car dans le contexte compliqué dont nous parlions. C'est très préoccupant.
Et surtout, ce qui est préoccupant, et dont nous sommes les seuls à parler parmi les autres grands médias internationaux et du reste du monde, c'est vraiment la recrudescence des accidents de car, et notamment d'avion et même de train.
Et nos analyses conjoncturelles, qui sont financières mais aussi philosophiques, nous conduisent au constat implacable : nous mettons en lumière le déficit de motivation, autant des chauffeurs d'avions que des pilotes de bus, ou même des conducteurs de voitures, qui ne sont pas salariés mais qui transportent leur famille ou des amis qui ne sont pas de leur famille. Voilà la vraie raison de la recrudescence des causes de risque, surtout dans les pays où les voitures prennent la route, comme l'Espagne, l'Europe, et la France et dont particulièrement la Belgique.
Mais dans l'affaire qui nous occupe, il importe d'ouvrir les yeux sur la conséquence de la cause. Tant de petites têtes blondes que les parents ou la famille ou les amis qui les attendaient pour raconter des souvenirs de vacance, et ça, c'est indéniablement lié à la nature des circulations de route suisse. Parce qu'en Suisse, c'est très compliqué de conduire les jours où il fait sombre, surtout la nuit, du fait que les autoroutes sont extrêmement étroites lorsque les bus ils sont beaucoup plus larges que dans les années du milieu du siècle.
Et cela, surtout dans les tunnels à causes des phares, qui n'éclairent pas dans les angles lorsqu'il y a des montagnes. Et les autres médias n'en parlent pas... Sluurrp ! Pardon.
En tous cas, tout ceux qui ont de la famille peuvent comprendre l'importance des causes d'accident, comme une centrale nucléaire, c'est important, quelque soit les dispositifs d'alerte, à comprendre le mécanisme qu'elles ne se reproduisent plus. Surtout en vacances.
Merci en tous cas de continuer à regarder le site web que nous avons créé Lurpil point comme, sociétal mais aussi politique et financier.
Honnêtement, je ne pense pas qu'il soit possible que ce ne soit pas un fake.
![[:clooney3] [:clooney3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney3.gif)