| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Reprise du message précédent :
Non, il faut prendre du LVC ! Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 07-06-2012 à 15:34:48 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 15:34:29 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
BenFromLA |
|
taynus |
|
lapin |
Message édité par lapin le 07-06-2012 à 15:43:07 |
c2800 |
Quand est-ce que vous aurez compris que le day trading sert juste les commissions des courtiers et les marges des gros institutionnels... C'est incroyable, sur HFR on est censé avoir l'élite quand même, ça devrait discuter fondamentaux, PER, PBR, FCF EV, EBITDA, Narrow Moat, des pépites US, des pépites du LSE Au lieu de ça on a droit à des discussions café de boursorama sur la fourchette de mon copain andrews, sur les triples top d'adriana, les stop loss, du BX4 du CAC78L, des leviers... On se croirait sur le PMU version bourse quoi. Je me fais pas d'illusion je parle pas pour vous mais pour le pauvre noob qui arrive ici en croyant pouvoir se faire du fric comme ça, en voyant un topic HFRien entier soutenant a priori à fond la démarche. Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 07-06-2012 à 15:45:15 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | 90% des day traders perdent de l'argent source : yaka fouiner dans google Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 07-06-2012 à 15:53:36 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 15:52:55 ![]() ![]() |
SirConstance |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:01:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 16:02:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | gaffe à tipiak, regarde les volumes échangés, ça fait peur ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
BenFromLA |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
chris_hunter |
Nop. Un simple BX4
--------------- Force et Honneur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
BenFromLA |
fabien Vive la super 5 ! | je viens de tirer pile ou face avec une piece de 1€, pile(QE), face(pas QE), je suis tombé sur pile, donc j'achete --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elfe_errant A consommer avec modération | Les volumes aussi accessoirement |
chris_hunter |
Tu es dessus? Depuis longtemps? --------------- Force et Honneur |
Fight-Club |
|
fabien Vive la super 5 ! | live ben sur bloomberg tv sur la freebox pour ceux qui l'ont --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
WillenVanOranje |
|
Fight-Club |
|
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 07-06-2012 à 16:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:33:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 16:33:41 |
chris_hunter |
Merci, rajouté aux favoris. --------------- Force et Honneur |
AirbaT Connection timed out |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Si le CAC fait une étoile filante à ce niveau on ouvre peut-être les 2880 points.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |