| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 18:52:20 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
dreamer18 CDLM |
Personne ne sait ce qui se passera; certains prévoient une remontée de l'€ face au $ en cas de sortie de la grèce.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
stephaneF |
docmaboul |
|
ema nymton |
|
dreamer18 CDLM |
Y avait une vie avant l'€, contrairement à ce que tous les €péistes qui nous prédisent l'apocalypse tentent de nous faire croire.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
luvidoc |
|
freeza01 | mais la grande question reste: la fin de l'euro entraînera-t-il la fin de l'Europe ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
luvidoc |
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 20:32:56 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-05-2012 à 20:55:20 --------------- |
dreamer18 CDLM |
La crise de l'€ est une crise des balances commerciales. On a fait de la dette pour maintenir artificiellement un niveu de vie, alors que dans cet étalon-mark, l'équilibre des balances commerciales aurait du se faire par déflation.
Quand on imprime ça fait de l'inflation. ça c'est une certitude donnée par l'histoire monétaire. Message édité par dreamer18 le 27-05-2012 à 20:54:16 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
J'ai prévu de faire mes stocks de bouffe en cas d'hyperinflation, et une partie de mon patrimoine est (et le reste sera) placé en CHF. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ema nymton |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
fabien Vive la super 5 ! |
ztg |
|
ztg |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | WS fermé aujourd'hui, jour férié ici aussi. Va pas y'avoir beaucoup de monde sur les marchés |
stephaneF | Et ça monte de 1% ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 12:41:10 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu | Résumons :
|
Ryu- |
--------------- [ |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
La décennie 2010 sera celle de la bulle mobilière. CAC à 5000, Dow Jones à 20 000, etc !! Et le 18 novembre 2017, nous, sur HFR, alors que tous les beaufs commençeront à se dire qu'il faut s'acheter des actions suite à l'interview exclusive de JP Pernaut qui dit qu'il faut en acheter car sur 10 ans c'est le meilleur placement, nous vendrons .. Trop tôt, bien évidemment, car les bulles vont au dela du raisonnable, CAC à 7000, Dow Jones à 25 000, et à, enfin, il faudra réellement vendre . Le prix du M² à paris sera à 5500 €, il sera alors temps d'acheter sur Paname...
Message édité par c2800 le 28-05-2012 à 13:28:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 13:35:11 ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
jojolapatate |
letrec | Ya quoi de bien en obligations en monnaies étrangères solides ? ( can$, aus$, singapour $, chf, etc...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | "mesdames et messieurs, notre avion va rencontrer un trou d'air" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 17:28:57 ![]() En obligation à rendement assez haut je suis rentré sur |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |