| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:48:07 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 15-05-2012 à 17:55:20 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boulgakov | C'est bon c'est fermé en Europe les US peuvent monter |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ALERTE - Euro: Lagarde (FMI) évoque la possibilité d'une sortie ordonnée de la Grèce --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 18:19:06 ![]() Air France a également le même "parcours" que ACA, c'est troublant |
enuma |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | http://www.romandie.com/news/n/_L_ [...] 121805.asp
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:29:05 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Ça aurait été la loose de mourir le premier jour de son élection |
MikeSab21 |
Ça n' aura coûté que quelques centaines de milliards... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-05-2012 à 18:37:23 |
chris_hunter |
Et tu pars en Grèce cet été pour avoir le plaisir d'en abuser? --------------- Force et Honneur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aghnar |
Message édité par Aghnar le 15-05-2012 à 19:05:21 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
michel 1664 Patriote | Crise grecque : Adieu l’Euro ? (35mn c'est court)
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Prince d'euphor | Une petite question: si la Grèce sort de l'euro, voir de l'UE, que ce passe-t-il pour la dette? Ils remboursent tjs en €? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-05-2012 à 22:03:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince d'euphor |
Si je comprends bien, ils reviennent au drachme, dévalue, mais les emprunts étant de droit européen, leur dette explose... Comment pourraient-ils rembourser tout d'un coup? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par mesh le 15-05-2012 à 22:19:29 |
roc0 |
|
panda_man This time is different |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 22:42:47 ![]()
|
orenb |
Je pense vendre les moins performantes, la plupart des LCL et peut être qqes autres lignes. |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
--------------- Mon FlickR |
Prince d'euphor |
T'es sur? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 22:55:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 15-05-2012 à 23:07:03 --------------- Mon FlickR |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | Le problème de Merkel et Hollande c'est pas tant le volet économique de la Grèce, mais plus l'aspect politique. Il ne faut pas oublier qu'avant son entrée en zone Euro la Grèce était sous régime dictatorial... Ce qui semble arriver de nouveau (voir dernières élections) si les politiques de l'Europe ne s'en mêlent pas. L'Euro est un moyen de tenir les politiques grecs, qui jouissent de privilèges (par rapport au peuple) grâce à l'Europe. L'armée pourrai faire un putsch ce qui serait très mauvais... Et allumerait une mèche pour les pays de l'Est. --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 23:04:42 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | Hongrie, Roumanie and Co... Message édité par SharlieCheendel le 15-05-2012 à 23:06:36 --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 23:08:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 23:09:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |