| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 19:24:00 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Aigoual |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il me fait penser à philippe bouvard ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lpelleti |
--------------- EasyCrowd, votre plateforme de crowdfunding |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
falagar-87 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:46:22 ![]() ![]() |
WillenVanOranje |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 23:34:33 ![]() Je suis un noob en obligation mais j'ai du mal à comprendre le taux actuel de l'obligation SG qui termine en Mai 2013 A titre de comparaison une obligation comparable de BNP : http://www.financefi.fr/obligations/fiche.php?id=2297 D'accord la SG en prend plein la gueule mais des rumeurs circulent sur l'impossibilité pour eux de rembourser leurs dettes ? Edit : Obligation perpétuelle, j'ai compris, pardon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 23:40:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 08:04:02 ![]() |
michel 1664 Patriote | Punaise, ils sont cash en Argentine :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chris_hunter |
GDF Suez a l'époque n'avait il pas eu le même soucis dans le secteur eau? Sinon pour les fans d'AT, on se dirige vers quels niveaux (pour avoir une aide à la décision pour les semaines à venir)? (je ne lance pas de nv polémique sur l'AT!!!) --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin | parce que bonne nouvelle le CA est en augmentation de 8%, donc grosse prise de bénéfice, ça remontera d'ici quelques semaines ou mois.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-04-2012 à 09:28:58 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-04-2012 à 09:32:32 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 09:53:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 09:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:08:23 ![]()
|
lpelleti |
--------------- EasyCrowd, votre plateforme de crowdfunding |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 17-04-2012 à 10:19:05 --------------- [ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-04-2012 à 10:22:43 |
MikeSab21 |
Bourse Direct, 0.99€ par ordre < 1000€. |
Ryu- |
Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 17-04-2012 à 10:26:11 --------------- [ |
lapin |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 17-04-2012 à 10:41:53 |
footeure Face x 50 |
|
tiegodelavega |
Le soufflet serait en train de retomber pour attendre l'annonce de l'iPhone 5 ?
Sur quel site vois-tu les cours de préouverture ? Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 17-04-2012 à 10:45:38 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |