| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 20:43:04 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Soluce Prout .... | - Leon de bruxelles
|
ixo |
|
Zeplusoif |
|
Kadounet | il parlait de 1% garanti par mois, donc je pense qu'il parle de 5% au bout de 5 ans, en n'ayant pas capitalisé.
|
Kadounet |
|
Kadounet | A noter la hausse de KLM suite à de bons résultats
|
nope --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 07:33:38 ![]() ![]() |
taux annuel de 5% capitalisé.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Comment fais tu ton calcul ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ckiki | 5 SAN + 69€ pour 6 AVE |
Ex-Floodeur La Source | chui deg jaurais du acheter des aventis bien plus tot --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | ouep mais bon...Je pense pas que ca reussisse cette OPA.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
possibilité de surenchère d'un Glaxo par exemple ... |
Ex-Floodeur La Source | ce qui est sur c'est que je vois pas aventis fzire une surenchere sur SAN (sauf si y a des conditions de marché...) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ckiki | l oreal consolide plus, ca shoot. |
Ex-Floodeur La Source | et le $ est à 1.26 par rapport à l'? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Kadounet |
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
j'ai envie d'en reprendre à 0.45, bonne ou mauvaise idée ? |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reveille toi vieux crouton !!!!
|
orenb | J'ai une question :
|
glacote |
|
glacote |
|
dje33 |
orenb |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Greeeeeeeeeeeeeeeen today |
mykerinos Adorateur d'Isis | Gameloft: nette hause du CA4T, prévisions relevées. |
mykerinos Adorateur d'Isis | par contre, Infogrames |
antho4711 pas folle la guêpe... | Moi j ai fait la connerie d acheter alstom avant l augmentation de capital, et avant l emission d ORA.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 19:01:06 ![]() par quel courtier passez vous ? |
chimere Ce soir c est bonsoir . | 3700 passé ! --------------- Genre ! |
ça on peut le dire ... si on arrive à en avoir 2 pour cent, ce sera tout le bout du monde ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ckiki | jusqu a aujourd hui 10h00 chez moi dsl pour toi |
chimere Ce soir c est bonsoir . | il s'est passé quoi a wall street la ?
--------------- Genre ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |