| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 20:34:06 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/progra [...] es-autres/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.agefi.fr/articles/la-st [...] 16637.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ouais j'ai fait les gros yeux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 08:11:02 ![]() |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 08:11:02 ![]() ![]() |
frozen_face |
|
footeure Face x 50 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-03-2012 à 11:31:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | ben si l'ouverture se fait à 9 apres un détachement de 1 la variation est bien de 0% non? |
Zaib3k | Total |
sligor |
lapin | il à dit blablabla QE c'est d'la merde!!!!
|
frozen_face |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est quoi le problème de TOTAL aujourd'hui ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 13:58:01 ![]() Je dirais même plus, ca sent le gaz |
BenFromLA |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:01:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 14:01:58 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
michel 1664 Patriote | Iberia : nouvelle grève des pilotes tous les lundis et vendredis du 9 avril au 20 juillet
Message édité par michel 1664 le 27-03-2012 à 14:17:53 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 27-03-2012 à 14:24:25 |
WillenVanOranje |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:24:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:25:14 ![]()
|
as253 Loucheur averti | et dans la roche il est a quelle profondeur? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 1 619 339 vente atp total my god ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:28:20 ![]() 6100 mètres |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | On n'a pas besoin de ce genre de savoir pour analyser les fondamentaux --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Fight-Club | En tout cas colmater la fuite pourrais prendre 6 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |