| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
Y'a aussi eu ça : Chine : l'activité en berne pour le 5e mois consécutif ? Message cité 1 fois Message édité par enyg le 22-03-2012 à 17:03:33 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 17:02:06 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-03-2012 à 17:04:23 |
WillenVanOranje | http://www.marketwatch.com/story/b [...] 2012-03-22
|
michel 1664 Patriote | Le CAC est mort --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
--------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 10:32:18 ![]() Je vous conseille de lire ceci, afin de vous tenir informer des enjeux actuels en Chine : |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 10:42:42 ![]() Fiorentino d'aujourd'hui: A nous la spéculation sur les obligations
Ou comment SdB aura fait couler la France Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 12:02:18 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 12:01:41 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Y'a un moment, ça pétera. |
Ryu- |
--------------- [ |
WillenVanOranje | C'est possible que la politique de la Fed ne cause pas une inflation de fou furieux comme le prédisent nombreux sites?
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 23-03-2012 à 13:57:55 |
dreamer18 CDLM | L'inflation n'est pas homogène (tu peux avoir inflation et déflation en même temps sur des biens ou services différents), pour la suite, cela dépend de la quantité de monnaie injectée par rapport à la masse monétaire globale, ainsi qu' à sa vitesse de circulation.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 23-03-2012 à 14:10:53 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
michel 1664 Patriote | Vers un assouplissement de Bâle III sur les liquidités
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:01:22 ![]() Etats-Unis: ventes de logements neufs fév -1,6% à 313.000 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:13:48 ![]() Et le Brent qui s'enflamme de nouveau... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sligor | donc en fait que les US sont en train de financer leur dette par les pays étrangers. Message édité par sligor le 23-03-2012 à 16:58:12 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 23-03-2012 à 17:04:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Zaib3k | je suis content mon PRU est à 41.3 mais bon edit samedi : 40.60 après ajustement Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 24-03-2012 à 09:34:56 |
bossone01 |
|
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération | Désolé
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je me demande ce qui est arrivé au trader... |
Aigoual |
|
MikeSab21 |
Tu travailles pour le parti ? |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-03-2012 à 22:56:05 |
Prince d'euphor |
D'après BFM Biz, c'est venue d'une plateforme de traiding alternative sur un ordre d'une centaine de titre ( mais sur ce dernier point, BFM était sceptique...). --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
MikeSab21 |
Non mais 100 titres ça peut pas faire varier de 9% ! |
MikeSab21 |
Oui bon la Chine c'est plutôt bien du côté «moins de liberté» ! |
Ryu- |
--------------- [ |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Si c'est froid : gelee, si c'est chaud : de la soupe ( proverbe bien connu) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | c'est une pub pour un broker anglais, d'où l'allusion a la bouffe degueu |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |