| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message édité par lapin le 15-03-2012 à 18:23:32 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 18:20:33 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
bento51 |
|
khalys Anything can happen |
|
sligor | je sais pas quoi prendre comme première action pour mon PEA.
|
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-03-2012 à 19:24:37 |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footeure Face x 50 |
|
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 21:33:13 ![]() ![]() |
sligor | Je pense (j'espère pour eux) que c'est juste du bleuf destiné à faire baisser les marchés |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
footeure Face x 50 |
|
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
dreamer18 CDLM | Le fond de garantie est une farce. Perso je virerai mes liquidités. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lapin | à votre avis, ça devrais finir rouge aujourd'hui non?
|
tiegodelavega |
Ryu- |
tracid | Vous avez quoi comme perf depuis le début d'année sur votre portefeuille action ? (PV ?) |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
+12% --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
sligor |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 11:25:58 ![]() |
khalys Anything can happen | Un post intéressant de Chris Johnston, un trader qui a derrière lui 25 années d'expérience. A propos de l'or :
Et sur le Nasdaq :
Message cité 2 fois Message édité par khalys le 16-03-2012 à 11:46:13 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-03-2012 à 11:43:58 |
Grounded Man with burning hair | Mais non, il faut croire au Bull au lendemain heureux et aux oiseaux qui chantent. --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 11:59:15 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 12:05:18 ![]() |
frozen_face |
|
khalys Anything can happen | Excellent billet d'Olivier Berruyer, qui fait la synthèse des opérations effectuées par la BCE ces derniers mois.
|
dreamer18 CDLM | Faudra nous expliquer quand même par quel miracle de "non planche à billet" la taille du bilan de la BCE dépasse les 3 000 milliards de $.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 16-03-2012 à 13:08:48 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
AirbaT Connection timed out |
|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |