| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 16:03:04 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Message édité par dreamer18 le 12-03-2012 à 16:07:33 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
lapin |
|
sligor |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | La blague du FMI Message bien reçu par la BCE et la FED Zero Hedge sur Twitter, c'est un vrai plaisir Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 12-03-2012 à 16:31:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "la baisse de notation par SP vous met à genou ? il y a la banque centrale pour ça" ?? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
WillenVanOranje |
Message édité par WillenVanOranje le 12-03-2012 à 17:27:42 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
chris_hunter |
J'ai repris ce jour à 19,32 et je revends sur 19,82. --------------- Force et Honneur |
frozen_face |
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 20:20:16 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 13-03-2012 à 09:38:00 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
MikeSab21 |
Oui les USA importent énormément de brut. Si vous croyez qu'ils sont indépendants énergétiquement lol... Ils consomment quasi 30% du pétrole mondial (de tête). De mémoire, leur premier fournisseur est le Canada (tar sands), et ensuite leurs potes arabes. Pas lu l' article, ils parlent peut être de certains produits raffinés. |
fabien Vive la super 5 ! | bon alors, c'est quand que les bears seront satisfait? c pas pour cette année ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 11:50:47 ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ryu- |
--------------- [ |
Tex Mex |
Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 13-03-2012 à 12:15:16 |
frozen_face |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Un mec dans les experts la semaine derniere affirmait que le declenchement des CDS c'est pour cette semaine Mais bon j'ai pu l'impression que ça aurait un gros impact.. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-03-2012 à 13:01:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 13:09:33 ![]() JT France 2:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 13:12:04 |
sligor |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 13:21:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 13:21:48 |
dreamer18 CDLM |
Il faut recapitaliser les banques autrichiennes pour le chateau de cartes ne s'écroule pas. Je suis curieux de voir l'impact sur les cash flows avec toutes les courvertures dans tous les sens. Les montants bruts sont assez importants. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
WillenVanOranje |
|
WillenVanOranje | https://www.npr.org/blogs/money/201 [...] in-florida
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 13-03-2012 à 14:14:56 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
lapin |
|
bossone01 |
|
khalys Anything can happen | Le Nasdaq à 3004... En route vers sa 11e semaine consécutive de hausse ?
|
fabien Vive la super 5 ! | rho, j'avais pas suivie VIE, ca monte haut, presque 12€
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Fight-Club |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | nicox --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |