| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 09:29:30 ![]() ![]() |
freeza01 | CQFD --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | TurboShort cac 3480 Message édité par johnny-vulture le 29-02-2012 à 10:10:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor | du consulting quoi |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:23:34 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx | Ce mini trou d'air à 11h26...
|
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Ca monte, ça descend.
|
frozen_face | L'Argentine ment au monde entier
|
edk | Bonjour à tous,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Je pense que Boursorama serait une bonne solution pour toi. Tu pourras alimenter ton compte titre en faisant soit un virement dessus, soit avec ta carte bancaire (comme ça c'est pris instantanément). Sinon, ya BourseDirect qui pour les ordres est encore moins cher (0.99€), mais l'interface n'est pas génial (tu peux demander un compte démo normalement pour tester), et les virements sortants sont payants. Pour la fiscalité, je préfère laisser d'autres répondrent Message édité par ZePRiNCE le 29-02-2012 à 13:41:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frozen_face | La BCE prête 530 milliards d'euros à 800 banques
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sligor |
|
MikeSab21 |
Bourse Direct sera le moins cher pour de si petits ordres. Je te conseille d' ouvrir les 2, CTO plus PEA, c'est gratuit. |
edk | Merci pour vos réponses ZePRiNCE MikeSab21. Je comparerai bourso et bourse direct pour voir celui qui est le plus avantageux et user friendly.
Pas bête pour le PEA. Y'a des montants minimum à mettre dessus ? On peut virer plusieurs fois vers le PEA, mais dès qu'on fait un retrait si on n'est pas à 5 ans on perd les avantages, exact ? Et si au bout de 5 ans on fait un retrait, est-ce que ça "remet le compteur à zéro" ? Ou c'est la date d'ouverture du compte qui importe ?
|
MikeSab21 |
Minimum 1000€ pour l' ouverture. |
Prince d'euphor | Ce retournement... C'est le discours de Bernanke? Qu'est-ce qu'il a dit? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Le titre de cet article |
Prince d'euphor |
Message édité par Prince d'euphor le 29-02-2012 à 17:19:19 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Une interprétation, mais la plupart l'interprète comme ça. D'après les stats le PIB américain fait mieux que prévu, l'emploi s'améliore grandement mais l'absence de QE inverse la tendance haussière des marchés. Message édité par Ouiche54 le 29-02-2012 à 17:43:37 |
c2800 |
|
luvidoc | je lis un peu de tout et son contraire, quoi ça fera l'AK de GM sur UG? un beau bull ou un méchant bear? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'or a kraché aujourd'hui, en raison de l'absence de QE ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
sligor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | ce n'est pas qu'une question d'érosion monétaire.
|
luvidoc |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Angelo mouillée !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 22:11:10 ![]() -5.33% sur l'or Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 22:25:13 |
c2800 |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |