Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

 

 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?


 
30.2 %
 32 votes
1.  long World
 
 
11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500
 
 
17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ
 
 
0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40
 
 
12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin
 
 
5.7 %
 6 votes
6.  short World
 
 
0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500
 
 
11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ
 
 
2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40
 
 
7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin
 

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3070  3071  3072  ..  19808  19809  19810  19811  19812  19813
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°28334228
c2800
Posté le 09-11-2011 à 20:02:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ouiche54 a écrit :

Wall Street qui semble partie pour dire bonjour à ses plus bas de la journée.
 
Pour l'Italie, on nous rabache à longueur de journées qu'ils ont une économie exportatrices, que ce n'est pas comparable à la Grèce etc.
Pourquoi sont-ils attaqués aussi durement?
Pourquoi pas la France, notre situation semble pire que la situation italienne (dette plus importante, déficit commercial, François Barouin...)?
Pourquoi les US semblent-ils sur leur nuage malgré la dégradation de la note?
 
Pourquoi  [:fegafobobos:2] ?


 
Ben ils ont 120 % de PIB de dette contre 90 pour nous en gros, ça fait quand même une grosse dif'

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 20:02:42  profilanswer
 

n°28334403
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 09-11-2011 à 20:20:30  profilanswer
 

c2800 a écrit :


Ben ils ont 120 % de PIB de dette contre 90 pour nous en gros, ça fait quand même une grosse dif'


Ca dépend si la dette est détenue par les italiens ou pas.
Et puis au niveau du déficit public, leur situation est bien meilleure que la notre.
 
Mais le problème c'est surtout vis à vis de la Grèce.
Un scénario à la Grec avec l'Italie (outre que ce serait une catastrophe) me parait vraiment exagéré.
Pourtant on semble en prendre le chemin.
 
Le DJIA, le S&P [:arkin]

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche54 le 09-11-2011 à 20:22:24
n°28334448
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 09-11-2011 à 20:24:30  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


Le DJIA, le S&P [:arkin]


 
Bon, ca y est, c'est le Grand Soir ?
 
(zut, Fillon va encore devoir réviser à la baisse les recettes fiscales de l'impôt sur les PV...)

n°28334471
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 20:27:11  answer
 


Bon ben moi je pense que je peux préparer le pot de vaseline  [:la vaseline de zed] :D
 
J'suis déjà à -3.5% sur mes NVDA  [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 20:29:24
n°28334477
Plam
Bear Metal
Posté le 09-11-2011 à 20:28:19  profilanswer
 

Putain si les US commencent à décrocher.. c'est la fin des haricots !


---------------
Spécialiste du bear metal
n°28334502
Aigoual
Posté le 09-11-2011 à 20:32:53  profilanswer
 

Plam a écrit :

Putain si les US commencent à décrocher.. c'est la fin des haricots !


 
Cette fin du monde est passionnante ! [:lynk]

n°28334507
c2800
Posté le 09-11-2011 à 20:33:15  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


Ca dépend si la dette est détenue par les italiens ou pas.
Et puis au niveau du déficit public, leur situation est bien meilleure que la notre.

 

Mais le problème c'est surtout vis à vis de la Grèce.
Un scénario à la Grec avec l'Italie (outre que ce serait une catastrophe) me parait vraiment exagéré.
Pourtant on semble en prendre le chemin.

 

Le DJIA, le S&P [:arkin]

 

Je connais le concept,mais tu ne dis pas quelle est la  proportion de dette italienne qui appartient aux italiens et si elle est susceptible d'être différente pour la France ? Je sais que la dette japonnaise appartient majoritairement aux japonais mais je n'ai rien entendu de tel pour l'italie...

 

Quoi qu'il en soit, il faudrait qu'il y ait une différence majeure pour compenser l'écart de dette entre ces deux pays (30 % du PIB).

 

Sinon ça n'a pas directement un lien mais :
http://www.zonebourse.com/actualit [...] ountview=0

Citation :


La zone euro est à l'aube d'une redéfinition radicale
LA ZONE EURO À L'AUBE D'UNE REDÉFINITION RADICALE AUTOUR DU COUPLE FRANCO-ALLEMAND
La zone euro est à l'aube d'une redéfinition radicale autour d'un noyau fédéral constitué de pays désireux d'intégrer leurs politiques fiscales et économiques, quitte à laisser les récalcitrants au bord du chemin.

 

Paris et Berlin travaillent discrètement à cette possibilité depuis plusieurs semaines, envisagée avant tout comme une réponse structurelle à la crise de la dette actuelle, mais l'évolution de la situation en Italie - un pays trop important pour être secouru - a accéléré les réflexions.

 

Selon une source allemande de haut rang, il s'agit de construire une zone euro plus homogène, si besoin en acceptant que certains pays en sortent, parlant d'une seule voix et libérée de la règle paralysante de l'unanimité.

 

"Cela s'appellera encore l'euro mais il y aura moins de pays. Nous ne serons pas en mesure de parler d'une seule voix et de prendre des décisions difficiles dans la zone euro telle qu'elle est aujourd'hui. Il n'est plus possible de maintenir la règle du 'un pays, une voix'", a dit cette source à Reuters.

 

De source française, on souligne aussi que le processus pourrait se faire avec moins de pays que les 17 membres actuels de la zone euro si certains d'entre eux refusent de s'y rallier.

 

Au programme de cette évolution : un système de vote pondéré en fonction du poids économique, un secrétariat permanent de la zone euro établi à Bruxelles mais séparé de la Commission européenne et des sommets réguliers des chefs d'Etat et de gouvernement avec un président permanent.

 

Selon des responsables européens, Nicolas Sarkozy a évoqué pour la première fois cette idée lors du déjeuner du sommet européen du 21 juillet consacré à la Grèce et, en compagnie d'Angela Merkel, est revenu à la charge lors des sommets de Bruxelles fin octobre.

 

ÊTRE OU NE PAS ÊTRE

 

Mardi, le président français a évoqué "deux vitesses européennes : une vitesse vers davantage d'intégration dans la zone euro et une vitesse plus confédérale dans l'Union européenne", qui pourrait à terme compter jusqu'à 35 membres.

 

Mercredi, c'était au tour d'Angela Merkel d'appeler à nouveau à une vaste réforme des traités européens afin de répondre à la crise par "plus d'Europe, pas moins d'Europe", un nouveau signe de la disposition croissante des autorités allemandes à entreprendre un saut fédéral.

 

Plusieurs sources gouvernementales allemandes et françaises ont toutefois démenti que de telles discussions avaient lieu.

 

"Nous n'avons pas de discussions de cette nature et, a fortiori, nous ne poussons pas de tels projets" , a dit une source française.

 

Un diplomate de haut rang au sein de la zone euro confirme cependant que cette réflexion fait son chemin.

 

"La France et l'Allemagne ont eu d'intenses consultations sur cette question, à tous les niveaux, et il est certain qu'il y a un gros point d'interrogation sur ce que doit être l'avenir des Dix-Sept", explique-t-il.

 

"Nous devons avancer de manière prudente mais la réalité c'est qu'il y a un besoin d'établir exactement la liste de ceux qui veulent faire partie de ce groupe et de ceux qui ne le peuvent tout simplement pas", dit-il encore en référence aux pays qui, comme la Slovaquie, rechignent à être solidaires ou qui, comme la Grèce, ont des situations économiques et budgétaires jugées inextricables.

 

"Et pour ce faire, nous devrons être extrêmement sérieux sur les critères que nous utiliserons pour intégrer et partager nos politiques économiques", poursuit-il.

 

FAILLES

 

Conscients des failles de la monnaie unique, les pères de l'euro avaient, dans les années 1990, cherché à jeter les bases d'une union budgétaire susceptible de compléter l'union monétaire naissante, mais sans pouvoir aller plus loin que la mise en place du Pacte de stabilité et de croissance.

 

Malmené en 2005 par Jacques Chirac et Gerhard Schröder qui avaient forcé un assouplissement, celui-ci s'est révélé incapable de fournir un cadre suffisamment solide pour intégrer les politiques budgétaires des Dix-Sept et a rapidement explosé sous les premiers coups de boutoir de la crise.

 

Les autorités européennes ont depuis déployé un nouvel arsenal, beaucoup plus contraignant et intrusif dans les finances nationales des Etats membres, mais sans pour le moment convaincre investisseurs ou analystes que cette évolution était susceptible de présenter une réponse suffisamment forte aux errements du passé.

 

BIG BANG ?

 

La question d'une évolution de la Banque centrale européenne comme prêteur en dernier ressort - un thème de débat omniprésent fin octobre lors des sommets européens qui se sont succédés à Bruxelles - reste aussi ouverte et se reposera, de même que celle d'obligations européennes, relancée indirectement mercredi par le groupe de "Sages" qui conseillent la chancelière allemande sur sa politique économique.

 

Selon des responsables européens, l'idée d'une réforme des traités sera discutée lors du prochain Conseil européen, le 9 décembre, avant qu'une conférence intergouvernementale soit éventuellement convoquée début 2012 pour réformer les traités.

 

Si ce processus n'aboutissait pas, Nicolas Sarkozy et Angela Merkel ont déjà indiqué à leurs homologues lors des sommets de juillet et d'octobre qu'ils étaient prêts à avancer avec un petit groupe de pays dans une "coopération renforcée" au sein même de la zone euro, un embryon de Trésor européen.

 

Ce processus est porteur de nombreux risques, les tensions entre membres de la zone euro, les pays qui aspirent à la rejoindre et ceux qui veulent rester en dehors, notamment le Royaume-Uni, n'ayant jamais été aussi fortes.

 

"C'est quelque chose qui est dans l'air depuis un certain temps. Mais la différence aujourd'hui, c'est que certains pays ont passé la vitesse supérieure (...) Le risque d'une profonde division en Europe n'a jamais été aussi présent", dit un diplomate observateur régulier des joutes entre chefs d'Etat et de gouvernement à Bruxelles.

 

"Un big bang n'est plus à exclure", dit-il encore.


Message édité par c2800 le 09-11-2011 à 20:34:10
n°28334511
Plam
Bear Metal
Posté le 09-11-2011 à 20:33:52  profilanswer
 

Franchement la marge à la baisse sur les indices US est énorme.. Si ça tombe, ça va être assez violent, et je doute que ça résiste en Europe. Va falloir surveiller ça de près, tenter « The Big Short » :o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°28334537
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-11-2011 à 20:36:48  profilanswer
 

Futures  
   
  FCE France 3033 -4,71%
 
(ADR) 1.97 -0.19 -8.80% 4.58B
 ALU Alcatel-Lucent 1.49 -0.03 -2.16% 3.39B
 CSC O Cisco Systems, Inc. 17.56 -0.75 -4.10% 94.16B
 NOK Nokia Corporation (ADR) 6.39 -0.43 -6.30% 23.91B
 ERIC Telefonaktiebolaget LM... 10.02 -0.80 -7.39% 32.80B
 JNPR Juniper Networks, Inc. 23.40 -1.23 -4.99% 12.47B
 ADTN ADTRAN, Inc. 32.17 -1.60 -4.74% 2.05B
 SI Siemens AG (ADR) 96.51 -6.64 -6.44% 84.32B
 CIEN Ciena Corporation 12.91 -0.68 -5.00% 1.25B
 SONS Sonus Networks, Inc. 2.58 -0.12 -4.44% 720.60M
 SCMR Sycamore Networks, Inc. 19.03 -0.72 -3.65% 546.97M
 
 [:infocore]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 09-11-2011 à 20:41:54

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°28334584
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 20:41:46  answer
 

c2800 a écrit :

 

Tu fais chier, je croyais avoir fait une bonne affaire avec mes peugeots et mes alu  :o  :o  :o  :o

 

Qu'elle drôle d'idée d'acheter des actions aussi [:mich57]

 

Acheté du GLE pendant que t'y es :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 20:41:46  profilanswer
 

n°28334602
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 09-11-2011 à 20:43:34  profilanswer
 


 
Ca dépend, elle a passé les stress tests ? [:kede]

n°28334603
c2800
Posté le 09-11-2011 à 20:43:38  profilanswer
 


 
Alu est déjà (presque) une penny stock   :o  
 
GLE s'attend qu'elle soit à 1,5 €  :o

n°28334615
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 09-11-2011 à 20:44:30  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Futures  
   
  FCE France 3033 -4,71%
 
(ADR) 1.97 -0.19 -8.80% 4.58B
 ALU Alcatel-Lucent 1.49 -0.03 -2.16% 3.39B
 CSC O Cisco Systems, Inc. 17.56 -0.75 -4.10% 94.16B
 NOK Nokia Corporation (ADR) 6.39 -0.43 -6.30% 23.91B
 ERIC Telefonaktiebolaget LM... 10.02 -0.80 -7.39% 32.80B
 JNPR Juniper Networks, Inc. 23.40 -1.23 -4.99% 12.47B
 ADTN ADTRAN, Inc. 32.17 -1.60 -4.74% 2.05B
 SI Siemens AG (ADR) 96.51 -6.64 -6.44% 84.32B
 CIEN Ciena Corporation 12.91 -0.68 -5.00% 1.25B
 SONS Sonus Networks, Inc. 2.58 -0.12 -4.44% 720.60M
 SCMR Sycamore Networks, Inc. 19.03 -0.72 -3.65% 546.97M
 
 [:infocore]


-4.71%? J'ai -3.4% avec un niveau équivalent (3030 points).
Ton chiffre vient d'où?

n°28334616
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-11-2011 à 20:44:34  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Alu est déjà (presque) une penny stock   :o  
 
GLE s'attend qu'elle soit à 1,5 €  :o


On l'attend à 0.87 l'ALU !  [:max evans]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°28334622
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-11-2011 à 20:44:59  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


-4.71%? J'ai -3.4% avec un niveau équivalent (3030 points).
Ton chiffre vient d'où?


 là à l'instant 4.60. Sur binck.


Message édité par johnny-vulture le 09-11-2011 à 20:45:34

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°28334626
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 20:45:21  answer
 

A signaler que le DJIA est encore en positif en YtD [:pk-at:1]

n°28334636
c2800
Posté le 09-11-2011 à 20:46:06  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


On l'attend à 0.87 l'ALU !  [:max evans]

 

Non ! Et pour les futures moi j'ai - 3,5 %

 
Citation :

China Unicom désigne Alcatel-Lucent principal fournisseur de son réseau d'accès fibre, basé sur la technologie GPON, pour proposer à des millions d'abonnés des services Internet et multimédias à haute vitesse.

 

Paris, le 9 novembre 2011 - Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) et China Unicom, l'un des principaux fournisseurs de services de communication de Chine, annoncent un projet de déploiement de l'un des plus grands réseaux d'accès haut débit sur fibre de l'empire du Milieu. China Unicom a retenu Alcatel-Lucent comme fournisseur principal dans le cadre de l'extension de son réseau d'accès haut débit basé sur la technologie GPON dans 29 provinces. L'opérateur entend ainsi faire face à la demande croissante pour les applications exigeant beaucoup de capacité, telles que la télévision interactive, la vidéo à la demande, les jeux, les réseaux sociaux, etc.

 

Dans toute la Chine, les opérateurs œuvrent à l'extension des réseaux fibre optique pour raccorder des millions de foyers à l'Internet ultrahaut débit. Alcatel-Lucent déploie sa plate-forme GPON (Gigabit Passive Optical Networking) - l'offre FTTx la plus en pointe du marché - qui donnera à China Unicom les moyens de booster la vitesse et la capacité de son réseau au cours des prochaines années, en fonction des besoins de ses abonnés. Ce déploiement de la technologie GPON sera le plus vaste jamais réalisé dans le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 09-11-2011 à 20:47:17
n°28334638
freeza01
Posté le 09-11-2011 à 20:46:16  profilanswer
 

Ce qui caractérise la crise qu'on connaît depuis 2008, c'est la prophétie auto-réalisatrice tout de même. On va pas s'en sortir...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°28334642
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-11-2011 à 20:46:36  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Non !  
 

Citation :

China Unicom désigne Alcatel-Lucent principal fournisseur de son réseau d'accès fibre, basé sur la technologie GPON, pour proposer à des millions d'abonnés des services Internet et multimédias à haute vitesse.
 
Paris, le 9 novembre 2011 - Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) et China Unicom, l'un des principaux fournisseurs de services de communication de Chine, annoncent un projet de déploiement de l'un des plus grands réseaux d'accès haut débit sur fibre de l'empire du Milieu. China Unicom a retenu Alcatel-Lucent comme fournisseur principal dans le cadre de l'extension de son réseau d'accès haut débit basé sur la technologie GPON dans 29 provinces. L'opérateur entend ainsi faire face à la demande croissante pour les applications exigeant beaucoup de capacité, telles que la télévision interactive, la vidéo à la demande, les jeux, les réseaux sociaux, etc.
 
Dans toute la Chine, les opérateurs œuvrent à l'extension des réseaux fibre optique pour raccorder des millions de foyers à l'Internet ultrahaut débit. Alcatel-Lucent déploie sa plate-forme GPON (Gigabit Passive Optical Networking) - l'offre FTTx la plus en pointe du marché - qui donnera à China Unicom les moyens de booster la vitesse et la capacité de son réseau au cours des prochaines années, en fonction des besoins de ses abonnés. Ce déploiement de la technologie GPON sera le plus vaste jamais réalisé dans le monde.



 
Oui, good contrat. Mais pas pris en compte. Tellement les vadeurs veulent l'emmener à 1€  :sweat:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°28334655
kikidonc
Posté le 09-11-2011 à 20:47:34  profilanswer
 


Plus pour très longtemps  [:montgomery burns:1]

n°28334660
c2800
Posté le 09-11-2011 à 20:47:53  profilanswer
 


 
J'ai posté le même lien 5 messages plus haut  :o

n°28334665
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 09-11-2011 à 20:48:01  profilanswer
 


Déjà posté par Cacà2800points sur cette page  :o

 

Grillé sur l'annonce du grillé :/


Message édité par Ouiche54 le 09-11-2011 à 20:48:28
n°28334675
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 20:48:56  answer
 

Non mais faut arrêter de faire croire que j'ai cité un tel message  :o

n°28334679
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 20:49:21  answer
 

kikidonc a écrit :


Plus pour très longtemps  [:montgomery burns:1]


Ouais mais allez-y allez-y :o
 
Je suis sûr que vous vous êtes mis à shorter rien que pour m’embêter  [:d_omi]

n°28334688
nrbr
kesako
Posté le 09-11-2011 à 20:50:07  profilanswer
 


Perso Zero hedge ça marche très bien tant twiter que le blog


---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°28334702
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 20:51:35  answer
 

Même l'or baisse, c'est à plus rien y comprendre.
 
Les oblig allemandes ne vont tout de même pas pouvoir monter encore beaucoup plus quand même.


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 20:52:16
n°28334713
c2800
Posté le 09-11-2011 à 20:52:23  profilanswer
 

Ce soir film sur Goldman Sachs pour ceux qui ont canal +

n°28334737
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 20:54:50  answer
 

Citation :

Rates Will Stay Negative In Real Terms
 
Marc Faber, editor of the Gloom Boom & Doom Report, believes the Fed will keep rates near zero even longer than 2013. In his November commentary, he points to the opinion of Chicago Federal Reserve Bank President Charles Evans, who wants the Fed to “commit itself to keep short-term rates at zero until the unemployment rate falls below 7 percent or the outlook for inflation over the medium term goes above 3 percent.” If Evans has his way, Dr. Faber extrapolates that rates could “stay at zero for five or even 10 years (and negative in real terms).” - in DailyMarkets.com
 
http://marcfaberblog.blogspot.com/


 [:tinostar]

n°28334977
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 09-11-2011 à 21:11:02  profilanswer
 

the Gloom Boom & Doom Report
Ça c'est un putain de bon nom de torchon!
 [:timothius:3]


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°28335137
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 09-11-2011 à 21:23:03  profilanswer
 

ouais enfin avant d'avoir une fiscalité unifiée ou l'ombre d'une fédération en europe....

n°28335158
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-11-2011 à 21:24:51  profilanswer
 

Demain ça va va partir en caca huette  !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°28335188
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2011 à 21:26:28  profilanswer
 

tau_tona a écrit :

Ca risque de faire mal si demain on casse à la baisse les ~3020 3000
- Casse des 50% de Fibo
- Casse de la ligne de cou de l'ETE
- Casse du support de la fourchette d'andrews
- Casse du support psychologique des 3000
- Casse de la M50
 
 [:elena gates:1]
 
edit, cassure de la m20 du SP500 incoming   [:adnauseam:2]


 [:suge knight]  
 
Tu as oublié les elliotistes ...  [:cheukleu]  
 
Ceci étant, je commence à me méfier d'une intervention divine [:gattacca:1]  [:aramada].
Et je trouve aussi que ça commence un peu trop à en parler au JT [:elwe calafalas:1].


Message édité par mesh le 09-11-2011 à 23:23:15
n°28335220
boisse
Well...fuck
Posté le 09-11-2011 à 21:28:35  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Demain ça va va partir en caca huette  !


 
Adieu VIE :o


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°28335246
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-11-2011 à 21:30:29  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
Adieu VIE :o


Demande VIE adieu.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°28335299
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 09-11-2011 à 21:33:00  profilanswer
 

Plam a écrit :

Franchement la marge à la baisse sur les indices US est énorme.. Si ça tombe, ça va être assez violent, et je doute que ça résiste en Europe. Va falloir surveiller ça de près, tenter « The Big Short » :o


On dit ça depuis un bail  :o


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°28335345
Aigoual
Posté le 09-11-2011 à 21:35:59  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
Adieu VIE cruelle ! :o


 
 
 [:clooney3]

n°28335372
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-11-2011 à 21:37:53  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Demain ça va va partir en caca huette  !


3030 sur le cac futur, pas trop violent :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°28335409
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 09-11-2011 à 21:41:34  profilanswer
 

Les Grecs retirent leurs économies des banques avec la crise
 

Citation :

De nombreux Grecs craignent un effondrement de leur système bancaire et de la valeur de leurs dépôts si leur pays abandonne l'euro pour une monnaie nationale plus faible.
 
Nous en sommes arrivés au point où des clients demandent à retirer jusqu'à 600.000 ou 700.000 euros en liquide pour ramener l'argent chez eux, c'est incroyable", a dit le premier banquier. "Le système est mis à rude épreuve."
Ce banquier dit que son établissement en est venu à proposer jusqu'à 7% de rémunération pour certains comptes afin de convaincre les clients de ne pas toucher à leur argent.
 
Le montant des dépôts a chuté de plus de 21% depuis janvier 2010, date à laquelle la Grèce a sombré dans la crise de la dette, et les banques du pays s'appuient de plus en plus sur la Banque centrale européenne pour couvrir leurs besoins en liquidités.

n°28335435
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 21:43:08  answer
 

enyg a écrit :

Les Grecs retirent leurs économies des banques avec la crise
 

Citation :

De nombreux Grecs craignent un effondrement de leur système bancaire et de la valeur de leurs dépôts si leur pays abandonne l'euro pour une monnaie nationale plus faible.
 
Nous en sommes arrivés au point où des clients demandent à retirer jusqu'à 600.000 ou 700.000 euros en liquide pour ramener l'argent chez eux, c'est incroyable", a dit le premier banquier. "Le système est mis à rude épreuve."
Ce banquier dit que son établissement en est venu à proposer jusqu'à 7% de rémunération pour certains comptes afin de convaincre les clients de ne pas toucher à leur argent.
 
Le montant des dépôts a chuté de plus de 21% depuis janvier 2010, date à laquelle la Grèce a sombré dans la crise de la dette, et les banques du pays s'appuient de plus en plus sur la Banque centrale européenne pour couvrir leurs besoins en liquidités.



 
La Grèce à encore des Euros  :??:  
 
 

Spoiler :


http://blog.wtfconcept.com/wp-content/uploads/2011/04/wario-troll-face.jpg


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 21:43:31
n°28335442
mark68
Posté le 09-11-2011 à 21:44:02  profilanswer
 

Ca va faire mal demain.........


---------------
"Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !"
n°28335451
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-11-2011 à 21:44:59  profilanswer
 

fabien a écrit :


3030 sur le cac futur, pas trop violent :o
 


Va pour 3000 !  
 
Tous les pays de l'UE devraient adopter l'euro
 

Citation :

Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso a estimé mercredi qu'à terme, "tous les pays de l'Union européenne devraient avoir l'euro comme monnaie".
 
La monnaie unique est "le coeur de l'UE", a dit M. Barroso à Berlin. "Appartenir à l'euro ou s'employer à y appartenir devrait définir l'UE".
 
Le Portugais a lancé un appel aux pays récalcitrants à plus d'intégration européenne à ne pas freiner ceux qui veulent avancer dans cette voie.
 
"La vitesse de l'Union européenne, et a fortiori de la zone euro, ne peut pas être celle de ses membres les plus lents ou les plus récalcitrants", a-t-il déclaré.
 
"Il doit y avoir, et d'ailleurs il y a, des garde-fous pour ceux qui ne veulent pas participer au mouvement. Mais c'est une chose de ne pas participer et une toute autre chose d'empêcher les autres d'avancer", a-t-il ajouté.
 
"Une Union (européenne) divisée ne marchera pas", a encore dit M. Barroso, reconnaissant que le "défi (était): comment approfondir l'intégration de la zone euro sans créer de divisions avec ceux qui n'y sont pas encore".
 
Face aux problèmes de la zone euro engluée dans une crise de la dette qui s'amplifie de jour en jour, certains pays, Allemagne en tête, veulent modifier les traités européens pour aller vers plus d'intégration et notamment des mécanismes plus coercitifs de contrôle des finances publiques des uns et des autres.
 
Ces projets sont vus d'un mauvais oeil par certains membres de l'Union européenne hors de la zone euro, notamment le Royaume-Uni, viscéralement opposé à une plus profonde intégration européenne. Mais les traités européens concernent les 27 pays de l'UE, et d'éventuels changements devraient être approuvés par tous.
 
"L'UE dans son ensemble et la zone euro vont ensemble et ne doivent pas être divisés", a martelé M. Barroso.
 
Une fois passée la crise actuelle, "notre objectif ne doit pas être de restaurer le statu quo ante, mais d'avancer vers quelque chose de nouveau, et de meilleur", a dit M. Barroso, "(...) une union de stabilité mais aussi de solidarité".
 
"Si la volonté politique est suffisante, l'Union européenne sera la plus grande puissance émergent du monde", a-t-il prédit.


 
[:rofl]


Message édité par johnny-vulture le 09-11-2011 à 21:47:28

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3070  3071  3072  ..  19808  19809  19810  19811  19812  19813

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)