| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-11-2011 à 20:31:08 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 20:30:43 ![]() ![]() |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aigoual |
|
kerome jerviel Repenti |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
le pote Day ON |
Les peuples entiers n'avaient qu'à élire des gens qui n'ont pas oublié qu'un crédit, ça doit se rembourser un jour EDIT: j'ai pas un seul centime en bourse Message édité par le pote le 02-11-2011 à 20:45:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 02-11-2011 à 20:47:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MikeSab21 |
|
fabien Vive la super 5 ! | n'empeche l'acropole c'est un joli symbole pour la grece: une ruine --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 20:48:45 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
fishdepute | Je suis surtout un grec vivant en France et je peux vous dire que la bas, on pense juste a la mettre profond a tte l Europe et emmener le plus de monde possible ds la m!...... |
Prince d'euphor |
Message édité par Prince d'euphor le 02-11-2011 à 20:57:04 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
MikeSab21 | Bon tant que le référendum Grec n'est pas passé, pas de sous les Grecs !
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prince d'euphor |
Si tu avais suivit un peut, il y a eu une kimousse le week-end dernier entre le tôlier et les principaux matons. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
c2800 |
Pour faire court, en 2000 Alstom était une société réputée de bon père de famille, très solide. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2011 à 21:05:10 |
Aigoual |
|
MikeSab21 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
N'empêche qu'elles ont eu raison de prêter à un taux prohibitif, puisque la grèce n'est pas capable de payer ses traites, et que le cout d'un emprunt est directement lié au risque pris par le prêteur... D'ailleurs si les banques faisaient pareil avec les prolo français, il n'y aurait ptete pas de bull immo, taux d'intérêt de 40 % pour tout le monde Svaipay Message édité par c2800 le 02-11-2011 à 21:07:25 |
Aigoual |
|
c2800 |
De rien mais elle vaut ce qu'elle vaut (à confirmer par un ancien), car en 2001 - 2002 j'étais davantage préoccupé par les MMORPG que par Alstom, action réputée méga sûre selon les journaux financiers Mais quand tu vois qu'alcatel vend toute sa participation en mai 2001, ça doit mettre la puce à l'oreille Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2011 à 21:12:29 |
MikeSab21 |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 21:21:29 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
sligor |
kikidonc | G20/Grèce: une nouvelle réunion jeudi
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 21:30:07 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fishdepute | @soa: la différence fondamentale c que les grecs sont des ETREs VIVaNTs qui ne pensent qu a rester tte la journée au cafe a discuter avec les potes et fumer des lopes jouer au cartes et au tric trac manger fonder une famille et pas amasser du pognon enrestant comme un con devant son ordinateur tte le journée et mourir avec plein de zéros sur son compte en ayant eu une vie chiante a mourir Message cité 4 fois Message édité par fishdepute le 02-11-2011 à 21:36:19 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |