| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
jojolapatate | Reprise du message précédent :
Message édité par jojolapatate le 26-10-2011 à 17:54:55 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 17:54:41 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Croissance = 0 On n'est pas près de sortir de la crise Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 26-10-2011 à 18:10:30 --------------- More GG, more skill |
enuma |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sligor |
Message édité par sligor le 26-10-2011 à 18:15:38 --------------- qwerty-fr |
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 26-10-2011 à 18:28:41 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kurtosis R.oi des Euros |
+1... Je vous suggère d'apprendre par coeur ces deux phrases (avec Google translate vous pouvez les écouter en phonétique). Dans 10 ans, ceux qui les prononcent le mieux survivront 请把钱给你吃,洗感谢好日子 Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-10-2011 à 19:04:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 19:11:04 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] c648941b3e
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 19:28:37 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens, aujourd'hui on a parlé un peu économie à table avec mes collègues --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-10-2011 à 19:37:58 |
fabien Vive la super 5 ! | c'est quoi ce pic soudain sur WS ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 19:43:31 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Message cité 1 fois Message édité par enyg le 26-10-2011 à 19:51:29 |
c2800 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé,au final ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
enuma |
kikidonc | Loin de moi l'idée de troller mais c'est quoi votre intérêt à trouver des raisons aux variations en intraday |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-10-2011 à 19:58:38 |
c2800 |
Depuis 3 ans et demi (à la louche) tu dois être très frustré alors Tiens ça coincide ptete avec la généralisation du trading haute fréquence Message édité par c2800 le 26-10-2011 à 19:58:21 |
kikidonc |
|
c2800 |
Je pense qu'il est plus efficace de regarder les volumes dans ce cas Exemple typique : cet après midi, la hausse du CAC s'est fait dans des volumes tout simplement minables, j'attendais la chute avec impatience Ah y a une news d'après france 2 : Pas d'accord pour l'instant, GOGOGO UP Message édité par c2800 le 26-10-2011 à 20:02:08 |
kikidonc |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
jojolapatate | nos amis américains sont formidables ! |
WillenVanOranje |
jojolapatate |
enuma |
bossone01 |
|
jojolapatate |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |